Emmanuel Antonot, Edgar Grospiron et Greg Sand présentent leur film "Mont Blanc express" dans le festival Tous en selle.
© Moustache Bikes

Après le succès de la première saison de « Tous en Selle ! », la 2e édition bat son plein partout en France. Son principe ? Durant une soirée, passionnés de vélo, fans de cinéma ou encore amateurs de spectacles le temps d’une soirée, Tous en selle emmène les spectateurs dans de nombreux chemins.

« Ceux du plaisir, de l’effort, de la joie, de la souffrance, du partage, du progrès, du changement, de l’histoire, de l’extrême mais surtout sur les chemins du bonheur. Le bonheur d’enfourcher un vélo et de s’échapper juste quelques instants ou pendant de longues heures. C’est le point commun de tous les passionnés que vous découvrirez à travers la sélection des films que nous vous présentons », explique Jacques Benloulou, Fondateur de Tous En Selle !

Un festival du ciné-vélo qui s’arrêtera aux Cinés Palace d’Épinal, ce vendredi 3 décembre avec la projection de 7 films documentaires de 4 à 25 minutes, soit 2 heures d’images à couper le souffle de BMX, Mountain Bike, VAE, cyclisme féminin, cyclotourisme… de quoi en prendre plein les yeux avec des voyages entre le Gravel, la France, les USA, la Suisse, ou encore le Mexique. Frissons garantis !

De plus, l’édition spinalienne aura le plaisir d’accueillir l’ex-champion olympique de ski à bosses, Edgar Grospiron et les 2 fondateurs de Moustache Bikes, Emmanuel Antonot et Grégory Sand, qui présenteront leur film « Mont Blanc Express », en compagnie du réalisateur Jérémie Reuiller.

Tous en selle

Vendredi 3 décembre, à partir de 20 h

Cinés Palace Épinal

www.tousenselle.eu

Tarif : 10 euros

 

Teaser du festival Tous en selle à Épinal :