Le film d'action Nobody à découvrir dans les salles.
© Universal Studios
- Publicité -2

Nobody

Un John Wick-like avec l’incroyable acteur de Breaking Bad et de Better Call Saul ? Il n’en faut pas beaucoup plus pour nous convaincre d’aller voir ce périple revanchard d’un homme humilié, après le cambriolage de son domicile. Pour regagner la fierté de sa famille, il est bien décidé à se faire entendre… quitte à faire parler les poings. L’actioner que vous attendez comme l’arrivée de l’été, par le réalisateur de Hardcore Henry.

Un film de Ilya Naishuller. Avec Bob Odenkirk, Aleksey Serebryakov, Connie Nielsen… 1 h 32. Sortie le 2 juin.

Bande annonce de Nobody :

 

Chacun chez soi

Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose.

Un film de et avec Michèle Laroque, Stéphane de Groodt, Alice de Lencquesaing… 1 h 23. Sortie le 2 juin.

Bande annonce de Chacun chez soi :

 

Des hommes

Ils ont été appelés en Algérie au moment des « événements » en 1960. Deux ans plus tard, Bernard, Rabut, Février et d’autres sont rentrés en France. Ils se sont tus, ils ont vécu leurs vies. Mais parfois il suffit de presque rien, d’une journée d’anniversaire, d’un cadeau qui tient dans la poche, pour que quarante ans après, le passé fasse irruption dans la vie de ceux qui ont cru pouvoir le nier.

Un film de Lucas Belvaux. Avec Gérard Depardieu, Catherine Frot, Jean-Pierre Darroussin… 1 h 41. Sortie le 2 juin.

Bande annonce Des hommes :

 

Villa Caprice

Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l’un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d’avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d’Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s’être laissé piéger, Fontaine compte sur l’habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s’installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l’avantage ?

Un film de Bernard Stora. Avec Patrick Bruel, Niels Arestrup, Irène Jacob… 1 h 43. Sortie le 2 juin.

Bande annonce de Villa Caprice :

 

Playlist

Sophie a 28 ans. Elle aimerait être dessinatrice, mais ce serait tellement plus facile si elle avait fait une école d’art. Elle aimerait aussi trouver l’amour, mais ce serait tellement plus facile s’il vous sautait aux yeux. Elle multiplie les expériences amoureuses et professionnelles. Prendre des coups, beaucoup, en donner, un peu : c’est ça, l’apprentissage. Dans sa tête tourne en boucle Daniel Johnston, qui chante que « l’amour véritable finit bien par vous tomber dessus », mais Sophie se demande s’il dit vrai.

Un film de Nine Antico. Avec Sara Forestier, Laetitia Dosch, Inas Chanti… 1 h 28. Sortie le 2 juin.

Bande annonce de Playlist :

 

Suzanna Andler 

Années 60. Une villa de vacances, au bord de la mer, hors saison. Une femme, Suzanna Andler, 40 ans, mariée, mère. Son jeune amant, le premier, Michel. La solitude, les doutes, l’envie de liberté, les choix de la vie. Et l’amour.

Un film de Benoît Jacquot. Avec Charlotte Gainsbourg, Niels Schneider, Nathan Willcocks… 1 h 31. Sortie le 2 juin.

Bande annonce de Suzanna Andler :