Accueil > Culture > Cine - TV > Cinéma : les sorties du 8 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 8 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 08 juin 2022 par Jordane Rommevaux
Casting impressionnant pour le 3e volet de Jurassic World.
Casting impressionnant pour le 3e volet de Jurassic World.
© Universal Studio - Amblin Entertainment

Jurassic World : Le monde d’après

Cette fois, ça y est : Jurassic World a franchi le Rubicon. À la fin de l’opus précédent, les dinosaures faisaient leurs premiers pas dans le vaste monde, au milieu des humains.
Jurassic World : Le Monde d’Après acte ce changement d’échelle, avec des créatures toujours plus menaçantes… et le retour des icônes de la franchise (Laura Dern, Sam Neil, Jeff Goldblum réunis de nouveau) pour rassurer les vieux fans. On a vu avec Star Wars ce que donnait de telles envies de grandeur. Gare aux excès !

Un film de Colin Trevorrow. Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum… 2 h 27. Sortie le 8 juin.

Bande annonce de Jurassic World – Le monde d’après :

Champagne !

Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n’ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l’enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Mais la future épouse, arrivée à l’improviste, ne semble pas faire l’unanimité… Dans ce sublime vignoble, au fil des fous rires, des engueulades et des réconciliations, les tensions rejaillissent… car en amitié, tout le monde trinque !

Un film de Nicolas Vanier. Avec François-Xavier Demaison, Elsa Zylberstein, Stéphane de Groodt… 1 h 43. Sortie le 8 juin.

Bande annonce de Champagne ! :

Petite fleur

Le couple, l’amour et la vie de famille sont de bien belles aventures que vivent José et Lucie. Jusqu’au jour où l’ennui s’installe. Lucie consulte alors un psy pour sauver leur couple. De son côté, José vient me voir, moi, Jean-Claude, leur voisin. Ensemble, nous lançons une nouvelle thérapie. Trinquer, danser et jouer au meurtrier tous les jeudis : la nouvelle recette du bonheur !

Un film de Santiago Mitre. Avec Melvil Poupaud, Daniel Hendler, Vimala Pons… 1 h 38. Sortie le 8 juin.

Bande annonce de Petite fleur :

Men

Après avoir vécu un drame personnel, Harper décide de s’isoler dans la campagne anglaise, en espérant pouvoir s’y reconstruire. Mais une étrange présence dans les bois environnants semble la traquer. Ce qui n’est au départ qu’une crainte latente se transforme en cauchemar total, nourri par ses souvenirs et ses peurs les plus sombres.

Un film d’Alex Garland. Avec Paapa Essiedu, Jessie Buckley, Rory Kinnear… 1 h 40. Sortie le 8 juin.

Bande annonce de Men :

Anatolia

Yusuf et son meilleur ami, Memo, sont élèves dans un pensionnat pour garçons kurdes, isolé dans les montagnes de l’Anatolie orientale. Lorsque Memo tombe mystérieusement malade, Yusuf est contraint de surmonter les obstacles bureaucratiques dressés par la direction autoritaire et répressive de l’école pour tenter d’aider son ami. Mais, au moment où les adultes comprennent enfin la gravité de l’état de Memo et essaient de l’emmener à l’hôpital, l’école a été ensevelie sous une tempête de neige. Coincés, dans l’impossibilité d’obtenir de l’aide, les enseignants et les élèves se rejettent la balle. Rancunes, sentiments de culpabilité et secrets cachés émergent, alors que le temps passe inexorablement et menace d’emporter Memo.

Un film de Ferit Karahan. Avec Samet Yildiz, Ekin Koç, Mahir Ipek… 1 h 25. Sortie le 8 juin.

Bande annonce d’Anatolia :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin