Accueil > Culture > Cine - TV > Cinéma : les sorties du 4 mai à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 4 mai à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 04 mai 2022 par Jordane Rommevaux
La suite des aventure de Doctor Strange à découvrir dans les salles.
La suite des aventure de Doctor Strange à découvrir dans les salles.
© Disney © Marvel

Doctor Strange in The Multiverse of Madness

Marvel Studios continue de développer sa grande fresque superhéroïque, désormais partagée entre le grand et le petit écran (via sa plateforme Disney+). Conséquence des événements des films précédents, ce nouveau long-métrage verra Doctor Strange se dépatouiller avec les incertitudes et imprévus provoqués par l’ouverture du multivers. On annonce une fois de plus une tripotée de personnages iconiques des comics dans cette aventure, mais c’est surtout le retour de Sam Raimi à la barre, réalisateur providentiel des premiers Spider-Man (avec Tobey Maguire), qui attise la curiosité.

Un film de Sam Raimi. Avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Rachel McAdams… 2 h 06. Sortie le 4 mai.

Bande annonce de Doctor Strange in the multiverse of madness :

Ténor

Antoine, jeune banlieusard parisien, suit des études de comptabilité sans grande conviction, partageant son temps entre les battles de rap qu’il pratique avec talent et son job de livreur de sushis. Lors d’une course à l’Opéra Garnier, sa route croise celle de Mme Loyseau, professeur de chant dans la vénérable institution, qui détecte chez Antoine un talent brut à faire éclore. Malgré son absence de culture lyrique, Antoine est fasciné par cette forme d’expression et se laisse convaincre de suivre l’enseignement de Mme Loyseau. Antoine n’a d’autre choix que de mentir à sa famille, ses amis et toute la cité pour qui l’opéra est un truc de bourgeois, loin de leur monde.

Un film de Claude Zidi Jr. Avec Michèle Laroque, Guillaume Duhesme, MB14… 1 h 40. Sortie le 4 mai.

Bande annonce de Ténor :

Les passagers de la nuit

Paris, années 80 – Elisabeth vient d’être quittée par son mari et doit assurer le quotidien de ses deux adolescents, Matthias et Judith. Elle trouve un emploi dans une émission de radio de nuit où elle fait la connaissance de Talulah, jeune fille désœuvrée qu’elle prend sous son aile. Talulah découvre la chaleur d’un foyer et Matthias la possibilité d’un premier amour, tandis qu’Elisabeth invente son chemin, pour la première fois peut-être. Tous s’aiment, se débattent… leur vie recommencée ?

Un film de Mikhaël Hers. Avec Charlotte Gainsbourg, Noée Abita, Quito Rayon Richter… 1 h 51. Sortie le 4 mai.

Bande annonce des Passagers de la nuit :

Limbo

Sur une petite île de pêcheurs en Écosse, un groupe de demandeurs d’asile attend de connaitre son sort. Face à des habitants loufoques et des situations ubuesques, chacun s’accroche à la promesse d’une vie meilleure. Parmi eux se trouve Omar, un jeune musicien syrien, qui transporte où qu’il aille l’instrument légué par son grand-père.

Un film de Ben Sharrock. Avec Vikash Bhai, Amir El-Masry, Ola Orebiyi… 1 h 44. Sortie le 4 mai.

Bande annonce de Limbo :

Le Roi Cerf

Van était autrefois un valeureux guerrier du clan des Rameaux solitaires. Défait par l’empire de Zol, il est depuis leur prisonnier et vit en esclave dans une mine de sel. Une nuit, la mine est attaquée par une meute de loups enragés, porteurs d’une mystérieuse peste. Seuls rescapés du massacre, Van et une fillette, Yuna, parviennent à s’enfuir. L’Empire de Zol ne tardant pas à découvrir leurs existences, Il mandate Hohsalle, un prodige de la médecine pour les traquer afin de trouver un remède. Mais Hohsalle et Van, tous deux liés par le fléau qui sévit, vont découvrir une vérité bien plus terrible.

Un film d’animation de Massayuki Miyaji et Masashi Ando. Avec les voix de Shinichi Tsutsumi, Alexis Flamant, Xavier Fagnon… 1 h 54. Sortie le 4 mai.

Bande annonce du Roi Cerf :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin