Accueil > Culture > Cine - TV > Cinéma : les sorties du 3 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 3 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 03 août 2022 par Jordane Rommevaux
Embarquez avec Brad Pitt dans le train le plus rapide du monde.
Embarquez avec Brad Pitt dans le train le plus rapide du monde.
© Scott Garfield

Bullet Train

Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement, après que trop d’entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l’embarque dans le train le plus rapide au monde, aux côtés d’adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement. Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.

Un film de David Leitch. Avec Brad Pitt, Joey King, Andrew Koji… 2 h 07. Sortie le 3 août.

Bande annonce de Bullet Train :

L’année du requin

Maja, gendarme maritime dans les landes, voit se réaliser son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée ! Thierry, son mari, a déjà prévu la place de camping et le mobil home. Mais la disparition d’un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie ! Aidée de ses jeunes collègues Eugénie et Blaise, elle saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission…

Un film de Ludovic et Zoran Boukherma. Avec Kad Merad, Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi… 1 h 27. Sortie le 3 août.

Bande annonce de L’année du requin :

Des feux dans la nuit

Un village isolé entre mer et montagne. Ses habitants tentent de survivre comme ils peuvent. Le père d’Alan, un jeune garçon de 15 ans, est parti travailler loin des siens, lui confiant la survie de la famille. Une tâche démesurée pour Alan, qui doit aussi surveiller de grands feux allumés sur la plage, pour faire cuire du sel, mais aussi, finit-il par apprendre, pour attirer les bateaux les soirs de tempête. Une nuit, un navire s’échoue en offrant aux villageois sa précieuse cargaison.

Un film de Dominique Lienhard. Avec Ana Girardot, Jérémie Elkaïm, Igor Van Dessel… 1 h 34. Sortie le 3 août.

Bande annonce Des feux dans la nuit :

En décalage

C. est une ingénieure du son talentueuse, passionnée par son travail. Un jour, elle découvre qu’elle commence à se désynchroniser. Elle réalise alors que son cerveau s’est mis à percevoir le son plus tard que les images qu’il reçoit. C. doit renoncer à son travail et reconsidérer toute sa vie.

Un film de Juanjo Gimenez Pena. Avec Marta Nieto, Fran Lareu, Miki Eparbé… 1 h 44. Sortie le 3 août.

Bande annonce d’En décalage :

Ménestrel

Percelot, dit Grelot, Ménestrel de la cour n’aurait pas pu rêver plus grande aventure que de partir en quête pour secourir sa souveraine bien aimée. Mais en chemin, il lui faudra composer avec un compagnon étrange, venu d’un autre monde en mission secrète et les caprices de la reine Geneviève, dont le passé refait surface peu à peu. Rien ne lui sera épargné, ni la sorcière, ni le mage, ni la reine noire qui lancera à leur poursuite son armée de fidèles Igor. Mais Grelot devra affronter bien plus que les folies et les pièges de chacun. Il devra également faire face à leur secret et aux siens, s’ il veut, en compagnie du Capitaine Trip, ramener la reine Geneviève en vie et sauver son royaume.

Un film de et avec Olivier Goujon, Florent Germain, Virginie Goujon… 1 h 52. Sortie le 3 août.

Bande annonce de Ménestrel :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin