Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 20 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 20 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 20 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 20 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)
Le poignant film AS Bestas à découvrir dans les salles de cinélma.
© Lucia Faraig

As Bestas

En cinq films et une série (Antidisturbios), le cinéaste espagnol Rodrigo Sorogoyen s’est imposé comme un néo-maître du thriller. Il y revient avec As Bestas, descente aux enfers d’un couple d’agriculteurs (incarné par un duo d’acteurs français, Denis Ménochet et Marina Foïs) fraîchement installés en Galice mais bientôt en bisbilles avec des locaux. La cause ? Leur opposition à un projet d’éoliennes qui va attiser la haine à leur encontre.

Un film de Rodrigo Sorogoyen. Avec Denis Ménochet, Marina Foïs, Luis Zahera… 2 h 17. Sortie le 20 juillet.

Bande annonce d’AS Bestas :

Joyeuse retraite 2

lls pensaient enfin passer une retraite tranquille. 3 ans ont passé après leurs précédentes (més)aventure. Marilou et Philippe décident de faire découvrir à leurs petits-enfants leur nouvelle maison de vacances au Portugal. Mais une fois sur place, ils découvrent horrifiés que la maison est encore en chantier ! Ce n’est que le début des galères pour les grands-parents car bientôt… ils perdent les gamins. Il ne leur reste plus que deux jours pour les retrouver, avant que leurs parents ne les rejoignent.

Un film de Fabrice Bracq. Avec Thierry Lhermitte, Michèle Laroque, Constance Labbé… 1 h 32. Sortie le 20 juillet.

Bande annonce de Joyeuse retraite 2 :

Dédales

Une novice de 19 ans quitte en cachette son monastère pour régler une affaire urgente en ville. Le soir même, sur le chemin du retour, son destin bascule. Marius, l’inspecteur de police en charge de l’enquête, est déterminé à résoudre l’énigme par tous les moyens, mais l’affaire tourne vite à l’obsession.

Un film de Bogdan George Apetri. Avec Cezar Antal, Emanuel Parvu, Ioana Bugarin… 1 h 58. Sortie le 20 juillet.

Bande annonce de Dédales :

Tempura

Depuis toujours, Mitsuko vit dans sa bulle. Au cœur d’un Tokyo trop grand pour elle, elle se consacre avec passion à des recettes de cuisine qu’elle peaufine de son petit appartement. En célibataire épanouie, elle se fixe chaque jour de nouveaux défis jusqu’à celui inédit… d’inviter un garçon à dîner !

Un film d’Akiko Ohku. Avec Asami Usuda, Kento Ayashi, Non… 2 h 13. Sortie le 20 juillet.

Bande annonce de Tempura :

La petite bande

La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années. Mais dans le groupe fraîchement formé les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser.

Un film de Pierre Salvadori. Avec Paul Belhoste, Laurent Capelluto, Mathys Clodion-Gines… 1 h 46. Sortie le 20 juillet.

Bande annonce de La petite bande :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin