Accueil > Culture > Cine - TV > Cinéma : les sorties du 19 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 19 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 19 octobre 2022 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 19 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)
Le Nouveau Jouet à découvrir dans les salles ce mercredi 19 octobre.
© Eskwad - Caroline Dubois

Le Nouveau Jouet

Le richissime patron d’un magasin de jouets y conduit son fils pour que celui-ci choisisse le cadeau de son choix. L’invraisemblable se produit : le choix du moutard se porte sur Sami, gardien de nuit de l’enseigne préférée des enfants… Remake contemporain du Jouet de Francis Veber, cette version 2022 voit Jamel Debouzze reprendre le rôle de Pierre Richard. Veber, lui, cède sa place à James Huth (Brice de Nice), mais l’idée de ce nouveau métrage, paraît-il, est de lui. Sa sortie permettra en tout cas à une toute nouvelle génération de spectateurs de découvrir le film matriciel qui n’a pas pris une ride.

Un film de James Huth. Avec Jamel Debbouze, Daniel Auteuil, Simon Faliu… 1 h 52. Sortie le 19 octobre.

Bande annonce du Nouveau Jouet :

Black Adam

Dans l’antique Kahndaq, l’esclave Teth Adam avait reçu les super-pouvoirs des dieux. Mais il en a fait usage pour se venger et a fini en prison. Cinq millénaires plus tard, alors qu’il a été libéré, il fait régner sa conception très sombre de la justice dans le monde. Refusant de se rendre, Teth Adam doit affronter une bande de héros d’aujourd’hui qui composent la Justice Society – Hawkman, le Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone – qui comptent bien le renvoyer en prison pour l’éternité.

Un film de Jaume Collet-Serra. Avec Pierce Brosnan, Dwayne Johnson, Aldis Hodge… 2 h 05. Sortie le 19 octobre.

Bande annonce de Black Adam :

Belle et Sébastien : nouvelle génération

Sébastien, 10 ans, passe ses vacances à contrecœur à la montagne chez sa grand-mère et sa tante. Il doit donner un coup de main à la bergerie, rien de bien excitant pour un garçon des villes comme lui… Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Belle, une chienne immense et maltraitée par son maître. Prêt à tout pour éviter les injustices et protéger sa nouvelle amie, Sébastien va vivre l’été le plus fou de sa vie.

Un film de Pierre Coré. Avec Michèle Laroque, Alice David, Robinson Mensah-Rouanet… 1 h 36. Sortie le 19 octobre.

Bande annonce de Belle et Sébastien – nouvelle génération :

Le Pharaon, le Sauvage et la Princesse

3 contes, 3 époques, 3 univers : une épopée de l’Egypte antique, une légende médiévale de l’Auvergne, une fantaisie du XVIIIe siècle dans des costumes ottomans et des palais turcs, pour être emporté par des rêves contrastés, peuplés de dieux splendides, de tyrans révoltants, de justiciers réjouissants, d’amoureux astucieux, de princes et de princesses n’en faisant qu’à leur tête dans une explosion de couleur.

Un film d’animation de Michel Ocelot. Avec les voix d’Aïssa Maïga, Oscar Lesage, Claire de la Rüe du Can… 1 h 23. Sortie le 19 octobre.

Bande annonce du Pharaon, le Sauvage et la Princesse :

Yuku et la fleur de l’Himalaya

En haut des plus hautes montagnes de la terre vit une plante qui se nourrit de la plus parfaite lumière du soleil. Elle s’appelle… la fleur de l’Himalaya. Yuku quitte sa famille pour partir à la recherche de cette fleur à la lumière éternelle. Elle veut l’offrir à sa grand-mère qui a annoncé qu’elle devra bientôt partir avec la petite taupe aveugle dans les méandres de la terre. Mais pour la trouver, il y a un long voyage à parcourir, semé d’obstacles. Il faut traverser le terrible domaine des rats d’égouts sous le château, la prairie aux corbeaux, cruels et voraces, la forêt enchantée où l’on se perd. Et, surtout, le petit pont de la peur, qui est gardé par le loup ! Mais sur son parcours, grâce à sa musique et à ses chansons, Yuku va se faire beaucoup d’amis. Ils sont le bien le plus précieux pour réussir l’aventure de la vie.

Un film d’animation d’Arnaud Demuynck et Rémi Durin. Avec les voix d’Agnès Jaoui, Arno, Lily Demuynck-Deydier… 1 h 05. Sortie le 19 octobre.

Bande annonce de Yuku et la fleur de l’Himalaya :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin