Accueil > Culture > Cine - TV > Cinéma : les sorties du 17 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 17 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 17 août 2022 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 17 août à ne pas manquer (bandes annonces)
De l’autre côté du ciel, un manga a apprécié pour petits et grands.
© Art House

De l’autre côté du ciel

Lubicchi vit au milieu de grandes cheminées dont l’épaisse fumée recouvre depuis toujours le ciel de sa ville. Il aimerait prouver à tous que son père disait vrai et que, par-delà les nuages, il existe des étoiles. Un soir d’Halloween, le petit ramoneur rencontre Poupelle, une drôle de créature avec qui il décide de partir à la découverte du ciel.

Un film d’animation d’Yusuke Hirota. Avec les voix de Philippe Katerine, Fanny Bloc, Masataka Kubota… 1 h 40. Sortie le 17 août.

Bande annonce de De l’autre côté du ciel :

Les vieux fourneaux 2 : Bons pour l’asile

Pour venir en aide à des migrants qu’il cachait à Paris, Pierrot les conduit dans le Sud-Ouest chez Antoine qui lui-même accueille déjà Mimile, en pleine reconquête amoureuse de Berthe. S’attendant à trouver à la campagne calme et volupté, les six réfugiés goûteront surtout à la légendaire hospitalité d’un village français. L’occasion rêvée de secouer les peurs et les préjugés pour Sophie et nos trois Vieux Fourneaux, promus consultants inattendus d’une campagne électorale que Larquebuse, le maire de Montcoeur n’est pas près d’oublier.

Un film de Christophe Duthuron. Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Bernard Le Coq… 1 h 32. Sortie le 17 août.

Bande annonce des Vieux fourneaux 2 – Bons pour l’asile :

Les derniers jours dans le désert

Ewan McGregor est Jesus – et le Diable – dans un chapitre imaginaire de ses quarante jours de jeûne et de prière dans le désert. Lorsque Jésus quitte le désert, il lutte avec le diable sur le sort d’une famille en crise, se mettant à l’épreuve de manière dramatique.

Un film de Rodrigo Garcia. Avec Ewan McGregor, Tye Sheridan, Ciaran Hinds… 1 h 39. Sortie le 17 août.

Bande annonce des Derniers jours dans le désert :

Vesper Chronicles

Dans le futur, les écosystèmes se sont effondrés. Parmi les survivants, quelques privilégiés se sont retranchés dans des citadelles coupées du monde, tandis que les autres tentent de subsister dans une nature devenue hostile à l’homme. Vivant dans les bois avec son père, la jeune Vesper rêve de s’offrir un autre avenir, grâce à ses talents de bio-hackeuse, hautement précieux dans ce monde où plus rien ne pousse. Le jour où un vaisseau en provenance des citadelles s’écrase avec à son bord une mystérieuse passagère, elle se dit que le destin frappe enfin à sa porte.

Un film de Bruno Samper et Kristina Buozyte. Avec Rosy McEwen, Eddie Marsan, Raffiella Chapman… 1 h 52. Sortie le 17 août.

Bande annonce de Vesper Chronicles :

Esther 2 : les origines

Esther revient ! La saga terrifiante se poursuit dans ce préquel palpitant. Après avoir orchestré une brillante évasion d’un établissement psychiatrique, Esther se rend en Amérique en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée. Mais, face à une mère prête à tout pour protéger sa famille, son plan va prendre une tournure inattendue. Il vous reste beaucoup de choses à découvrir sur Esther !

Un film de William Brent Bell. Avec Isabelle Fuhrman, Julia Stiles, Rossif Sutherland… 1 h 39. Sortie le 17 août.

Bande annonce d’Esther 2 – les origines :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin