Accueil > Culture > Cine - TV > Cinéma : les sorties du 13 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 13 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 13 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Le nouvel opus de Thor à découvrir dans les salles.
Le nouvel opus de Thor à découvrir dans les salles.
© Walt Disney Company

Thor : Love and Thunder

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Un film de Taika Waititi. Avec Natalie Portman, Christian Bale, Chris Hemsworth… 1 h 59. Sortie le 13 juiller.

Bande annonce de Thor – Love and Thunder :

Menteur

Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour lui un véritable cauchemar.

Un film d’Olivier Barroux. Avec Tarek Boudali, Artus, Pauline Clément… 1 h 33. Sortie le 13 juillet.

Bande annonce de Menteur :

Ducobu Président !

Une nouvelle année scolaire démarre pour Ducobu ! A l’école Saint-Potache, une élection exceptionnelle va avoir lieu pour élire le président des élèves. C’est le début d’une campagne électorale un peu folle dans laquelle vont se lancer les deux adversaires principaux : Ducobu et Léonie. A l’aide de son ami Kitrish et de ses nombreux gadgets, Ducobu triche comme jamais et remporte l’élection. Parc d’attraction dans la cour, retour de la sieste, suppression des légumes à la cantine… pour Latouche, trop c’est trop !

Un film de et avec Elie Semoun, Gabin Tomasino, Émilie Caen… 1 h 26. Sortie le 13 juillet.

Bande annonce de Ducobu Président ! :

Rifkin’s Festival

Un couple d’Américains se rend au Festival du Film de Saint-Sébastien et tombe sous le charme de l’événement, de l’Espagne et de la magie qui émane des films. L’épouse a une liaison avec un brillant réalisateur français tandis que son mari tombe amoureux d’une belle espagnole.

Un film de Woody Allen. Avec Gina Gershon, Elena Anaya, Wallace Shawn… 1 h 32. Sortie le 13 juillet.

Bande annonce de Rifkin’s Festival :

La nuit du 12

À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara. Les interrogatoires se succèdent, les suspects ne manquent pas et les doutes de Yohan ne cessent de grandir. Une seule chose est certaine, le crime a eu lieu la nuit du 12.

Un film de Dominik Moll. Avec Anouk Grimberg, Théo Cholbi, Bastien Bouillon… 1 h 54. Sortie le 13 juillet.

Bande annonce de La nuit du 12 :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin