Accueil > Culture > Cine - TV > Cinéma : les sorties du 10 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 10 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 10 août 2022 par Jordane Rommevaux
La très très grande classe à découvrir dans les salles, avec beaucoup beaucoup de fou-rires.
© Marc Bossaerts

La très très grande classe

Sofia est une jeune prof de français, martyrisée par ses élèves. Croyant enfin tenir la mutation de ses rêves, elle se lance dans des adieux explosifs et savoure sa revanche. Problème : sa mutation est gelée, elle est désormais en concurrence avec une professeure au CV irréprochable et ses élèves, plus remontés que jamais sont bien décidés à lui faire payer ses paroles. Mensonges à l’académie, coups bas à sa concurrente, campagne de séduction… Sofia est prête à tout pour obtenir son bon de sortie !

Un film de Frédéric Quiring. Avec François Berléand, Audrey Fleurot, Melha Bedia… 1 h 40. Sortie le 10 août.

Bande annonce de La très très grande classe :

Nope

Les habitants d’une vallée perdue du fin fond de la Californie sont témoins d’une découverte terrifiante à caractère surnaturel. Entre problèmes d’électricité, apparition de tornades incongrue ou encore pluie de sang, l’arrivée d’un nuage étrange n’est définitivement pas sans conséquences. Les éleveurs de chevaux penchent plutôt pour une explication surnaturelle liée aux extra-terrestres. Un raisonnement plutôt logique au vu du folklore qui entour cette thématique aux confins des États-Unis. Les fans d’angoisse vont adorer le nouveau film de Jordan Peele.

Un film de Jordan Peele. Avec Daniel Kaluuya, Keke Palmer, Steven Yeun… 2 h 10. Sortie le 10 août.

Bande annonce de Nope :

One Piece Film – Red

Luffy et son équipage s’apprêtent à assister à un festival de musique attendu avec impatience. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux va révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde.

Un film d’animation de Goro Taniguchi. Avec les voix de Mayumi Tanaka, Akemi Okamura, Hiroaki Hirata… 2 h. Sortie le 10 août.

Bande annonce de One Piece Film – Red :

Dodo

Dans leur luxueuse villa aux environs d’Athènes, Mariella et Pavlos, un couple au bord de la ruine, s’apprêtent à célébrer le mariage de leur fille Sofia avec un riche héritier. C’est alors qu’un dodo, oiseau disparu il y a 300 ans, fait son apparition, entrainant tous les protagonistes dans une ronde folle. La situation sera bientôt hors de contrôle.

Un film de Panos H. Koutras. Avec Akis Sakellariou, Smaragda Karydi, Natasa Exintaveloni… 2 h 12. Sortie le 10 août.

Bande annonce de Dodo :

Dino Ranch – Les aventures des Dino-Rancheurs au cinéma

Pour la première fois au cinéma, pars à la conquête de l’ouest dans de nouvelles aventures avec Jon, Min, Miguel et leurs copains dinos Blitz, Clover et Tango ! La famille Cassidy au grand complet, t’embarque pour relever avec eux plein de nouveaux défis, afin que petits et grands dinosaures, continuent de vivre heureux, tous ensemble, au Dino Ranch. Viens voir comment enfants et dino sauront unir leur force pour venir à bout des pièges de Sonny le Kid et maintenir l’harmonie au ranch. Ye Haw !!!

Un film d’animation de Bill Speers. 59 minutes. Sortie le 10 août.

Bande annonce de Dino Ranch – Les aventures des Dino-Rancheurs au cinéma :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin