Un concert folk-rock pour clôturer l’année du théâtre de la Miroiterie : Lost Highway en live !
Pour célébrer la fin d’année en beauté, toute l’équipe de CTPS et de La Miroiterie vous invite à une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la musique Folk-rock. Rendez-vous le vendredi 13 décembre à 20h30 pour un concert avec le groupe Lost Highway.
Un voyage musical entre Amérique et Europe
Passionnés depuis leur adolescence par les sonorités folk et pop rock qui ont bercé leur jeunesse, les membres de Lost Highway rendent hommage aux morceaux intemporels qui ont traversé les décennies. Formé il y a plusieurs années, ce groupe talentueux offre un répertoire riche et varié allant de James Taylor à Simon and Garfunkel, en passant par des artistes contemporains comme Darlingside, tout en mettant à l’honneur leurs préférés : Crosby, Stills, Nash and Young.
Avec leurs harmonies vocales à trois voix (Isabelle, Jean-Pierre et Didier) et leurs guitares acoustiques vibrantes, ces musiciens transportent le public dans un voyage entre les rêves et les aspirations de la jeunesse post-68, des deux côtés de l’Atlantique. Cette année, le groupe a enrichi ses sonorités avec la chaleur de la guitare basse jouée par Marco, ajoutant une nouvelle dimension à leurs prestations.
Un répertoire intemporel à redécouvrir
Les quatre amis ont pour ambition de faire redécouvrir ces chansons mythiques aux générations actuelles. Leur musique, vibrante et authentique, rappelle que ce style folk continue d’inspirer de nombreux artistes indépendants aujourd’hui et mérite de rester vivant.
Programme du concert
- Chant : Isabelle, Jean-Pierre et Didier
- Guitares : Jean-Pierre, Didier et Marco
- Durée : 2 x 45 minutes