Le père Noël est une ordure sur les planches de Contrexéville

Pièce de théâtre entré dans l’histoire grâce à la bande du Splendide et devenu un film mythique par la même troupe de comédien, sur grand et petit écran, le père Noël est une ordure est remis au gout du jour par la bande de Pierre Palmade.
Est-il nécessaire de présenter la pièce de théâtre, devenue mythique, Le père Noël est une ordure ? L’histoire de Pierre et Thérèse, en permanence à ” SOS détresse amitié ” le soir de la veillée de Noël ?
L’arrivée de Katia, travesti en dépression ? Celle de Radhan Presko, le voisin yougoslave ? De Zézette, enceinte jusqu’aux yeux et de son compagnon Félix, qui fait irruption une arme à la main ?
Cette folle soirée, rendue culte par la bande du Splendid au début des années 1980, est remise au goût du jour par Pierre Palmade et sa troupe.
Véritablement séduits par l’esprit d’équipe, les six acteurs, qui n’en sont pas à leur première scène, s’emparent de la pièce, incontournable, de ses personnages devenus des héros et de ses répliques, tout aussi connues.
Le père Noël est une ordure
Samedi 9 janvier, 21 h
Théâtre du Casino de Contrexéville
Tarif : 27