Accueil > Culture > Spectacle > Le Cirque Plume déploie son chapiteau à Epinal

Le Cirque Plume déploie son chapiteau à Epinal

Le 27 mai 2014 par Bruno Veillon

Du 27 mai au 7 juin, ce cirque pas comme les autres s’installe à Epinal. Sa mission depuis 30 ans : proposer une nouvelle approche des arts du cirque.

30 ans après, les quatre fondateurs du Cirque Plume sont toujours présents. C’est dire si cette aventure hors du commun est loin d’avoir perdu de son attractivité. Depuis, l’équipe s’est étoffée, et ils sont neuf aujourd’hui à partager la magie d’un cirque pas comme les autres. Il est fait de breloques, de morceaux rapiécés, d’une longue caravane bleu ciel, pas de strass et de paillettes, que du vrai. Avec la fête, le plaisir et le rêve pour seuls étendards, plusieurs centaines de milliers de spectateurs se sont succédés au fil des années sous la jupe de son imposante toile jaune canari. 

Cette année, la troupe du Cirque Plume célèbre trois décennies de création et de partage par son spectacle au titre évocateur : ” Tempus fugit ? Une ballade sur le chemin perdu “. Un best of des meilleurs moments du répertoire de ces circassiens, frottés à l’inventivité de la nouvelle génération. Comme depuis les débuts, c’est Bernard Kudlak qui assure l’écriture, la mise en scène et la direction de sa troupe d'” anges vagabonds “, présente à Epinal pour dix représentations.

Du mardi 27 mai au samedi 7 juin 2014 à 20h30
(relâche dimanche 1er et lundi 2 juin)
Sous chapiteau au Petit Champ de Mars à Epinal
Plein tarif : 29 euros (tarif réduit : 14, 23 et 26 euros) Billetterie ouverte sur place 1h avant le début du spectacle

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin