Abracadabra, le cabaret magique apparait à Gérardmer
Le cocktail de ce festival combine mystère, magie et insolite ! Mai en scènes à Gérardmer propose plusieurs spectacles pour les plus petits aux plus grands.
Au programme, les vendredi 24 mai et samedi 25 mai, deux soirées repas-spectacle avec ” cabaret déambulatoire “. On y croise une création théâtrale qui réfléchit aux grandes étapes de la vie, des ” témoignages insolites ” en forme de réflexion sur la liberté, une installation plastique de l’artiste vosgien Romain Hantz et des tours de close-up, avec de la magie sous le nez du spectateur. A partir de 21h, c’est le chanteur Bémer qui opère ses ” algorithmes avec la matière verbale “.
Deux soirées à vivre à l’espace Tilleul de Gérardmer (tarifs : 8 / 6 euros). Samedi 25 mai à 15h30, direction l’école primaire Jean Macé où nous attendent le conteur Pedro, ses histoires exotiques et un théâtre d’ombres colorées (entrée libre). Enfin, le dimanche 26 mai, la nouvelle création théâtrale du Plateau Ivre ” Le trop plein ” présente un conférencier bien déroutant
Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mai 2013
Tarif : 8 / 6 euros
Espace Tilleul à Gérardmer
03 29 27 27 27