Accueil > Culture > Livre - musique > Le joyeux bric à brac de Festi la Vida de Raon-aux-Bois

Le joyeux bric à brac de Festi la Vida de Raon-aux-Bois

Le 19 septembre 2013 par Bruno Veillon

Un écofestival, qui fait rimer nature et culture ! L’association Tatou la Vida (” Tu as toute la vie “) nous a concocté un programme riche en événements pour la 6ème édition de son Festi la Vida.

Samedi de 16h à 22h, la scène ne désemplit pas avec Les No Names (rock), Son del Salon (salsa), Jan Vaneck (jazz) et Roots Divison (reggae). Quatre directions musicales pour une même ambiance de fête. Dimanche de 10h à 18h, ce sont Barzingault (chanson française) et Les Frères Chrysanthèmes (spectacle musical) qui se partagent l’affiche. 

Mais cet écofestival ne saurait être complet sans ses nombreuses animations proposées par les associations locales : La famille Touille et ses improvisations clownesques autour d’instruments de musiques ethniques, les démonstrations et initiation de capoeira angola et de percussions afro-brésiliennes, création de capteurs de rêves sous tipi pour les enfants de 6 à 12 ans, conférence gesticulée par le collectif pour un audit de la dette publique : ” Qui veut perdre des milliards “, découverte des saveurs…

A Raon-aux-Bois
Samedi 21 et dimanche 22 septembre 2013
Entrée libre
=http://www.tatoulavida.org]www.tatoulavida.org

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin