Gérardmer pousse son brâme !

Le festival de musique rock et electro de Gérardmer ouvre sa 2e édition ce soir !
Pour lancer le teasing de la 2e édition de Gérardm’Électric, l’équipe de ce festival de musiques actuelles fait entendre sur une vidéo YouTube une intéressante comparaison entre le brame du cerf et le cri d’un chanteur de métal. De quoi effrayer pas mal de naturalistes vosgiens, mais pas les aficionados du hard core et des guitares saturées qui vont pleinement se retrouver dans les dix concerts de la programmation 2015, du 19 au
21 février à Gérardmer.
Ça commence avec le rock garage de Dirty Work Of Soul Brothers, un groupe au son brut et groovy, sauvage à souhait. À écouter en plus au pied des pistes du domaine de la Mauselaine (jeudi 19 février à 17 h 30, concert gratuit).
Rock fusion et hardcore
Vendredi c’est une collection de concerts au Bar le Grattoir : punk et grunge avec Streptocok, rock avec les Flying Donuts, punk-hardcore du côté de Dead Shall Rise (vendredi 20 février à partir de 21 h 30, entrée : 6 euros).
Samedi, place au Caf Concert de la MCL de Gérardmer : hardcore avec Das Modell, rock avec Mars Red Sky et rock fusion avec Krupuk (samedi 21 février dès 21 h 30, entrée : 6 euros). Du lourd, du bien pesé et bien emballé, le tout complété par une installation vidéo de Sébastien Lacroix et une conférence de Christophe Brault, écrivain et spécialiste en musiques actuelles.
Du jeudi 19 au samedi 21 février 2015
À Gérardmer
=http://mclgerardmer.fr/zikact/gerardmelectric/]Site internet