Accueil > Culture > Livre - musique > Accords des montagnes : festival d’accordéons à La Bresse

Accords des montagnes : festival d’accordéons à La Bresse

Le 10 janvier 2013 par Bruno Veillon

La 6e édition du festival ” Accord des Montagnes ” de La Bresse redonne à l’accordéon toutes ses lettres de noblesses durant trois jours.

Le programme concocté par l’équipe organisatrice est riche de surprises et de découvertes. Pour commencer en beauté, c’est un grand gala à partir de 15h, dimanche 13 janvier, qui ravira les amateurs de danse. Affiche prestigieuse avec la participation musicale de Frédéric Buch, Pierre Peribois, Franck Vilain, Myriam Thiebaut, entre autres. Le festival se poursuivra le mardi 15 janvier avec un concert réunissant deux artistes aux styles bien distincts : ” Sébastien Farge ” en virtuose et le groupe ” 5 Avenues ” avec un duo accordéon guitare en parfaite harmonie. 

Pour finir, place au thé dansant dans les règles de l’art le 17 janvier avec Myriam Joly, Guy Gougeonj, Damien Berezinski et Charlotte Buch. Un festival qui prouve une nouvelle fois que l’accordéon ne peut pas être cantonné au seul registre musette.

> Détails et programme complet sur =http://www.accordsdesmontagnes.com]www.accordsdesmontagnes.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin