Accueil > Culture > La Faîte organise son premier microfestival à Laval-sur-Vologne

La Faîte organise son premier microfestival à Laval-sur-Vologne

Le 03 septembre 2021 par Cécile Jacquot
© La Faîte

05La jeune association La Faîte organise son premier microfestival à la Ferme devant Faîtes les 10, 11 et 12 septembre. Une soirée dont la programmation de DJs se veut variée et précise, mettant en scène des artistes de la scène locale et nationale. Un événement festif autour des musiques électroniques. 

Ce microfestival de musique éléctronique est donc l’événement qui cristallise la volonté de l’association vosgienne : animer le territoire vosgien grâce à des formats encore peu présents en milieu rural. Le tout en considérant et en valorisant son contexte fermier, son histoire et son terroir. Le programmateur et porteur de voix de La Faîte, Ulysse explique que leur association, c’est “un prisme de regard, physique et symbolique, sur la création et la diffusion de musiques électroniques et hip-hop en milieu rural, ancré dans un rapport au naturel et au convivial, faisant la part belle au temps long, au paysage, au bien manger et au rassemblement festif”.

Pour l’occasion, 2 dancefloors seront déployés : un en plein air avec vue sur l’horizon vosgien et les deux étangs du domaine, et l’autre dans une ambiance “club fermier”, aménagé dans l’ancienne écurie. Sur place, l’habituelle guinguette de La Faîte répondra présente et proposera ses fameuses tartes flambées, hot, dogs ou encore bières, avec un maximum de produit locaux et maison. Un terrain de camping sera également mis à disposition pour ceux qui souhaitent s’installer sur place.

La ferme électronique 
1, Chemin de Faite à Laval-sur-Vologne 
Du 10 au 12 septembre, dès 21 h 
Préventes en ligne, programmation sur la page Facebook
Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin