Corcieux invite petits et grands à une soirée pyjama au Pôle culturel
Le Pôle culturel de Corcieux s’associe aux Nuits de la lecture et propose, vendredi 23 janvier, une soirée ludique ouverte à tous. Ateliers, jeux et moments de détente rythmeront cet événement gratuit, accessible dès 17h30.
Le Pôle culturel de Corcieux donne rendez-vous au public vendredi 23 janvier, de 17h30 à 20h, pour une « Soirée pyjama » organisée dans le cadre national des Nuits de la lecture. Pensée comme un temps de rencontre et de découverte autour du livre et de l’imaginaire, la manifestation s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes, dans une ambiance détendue et chaleureuse.
Dès l’accueil à 17h30, plusieurs animations seront proposées tout au long de la soirée. Les participants pourront notamment profiter d’un raconte-tapis, dispositif de récit et support visuel, d’une exposition accompagnée d’une enquête mystère invitant à l’observation et à la réflexion, mais aussi d’un atelier de méditation pour un moment de calme et de recentrage. Les plus joueurs auront également l’occasion de participer à une partie de Pictionary, favorisant l’échange et la créativité.
La soirée se clôturera par un apéritif convivial offert, prolongeant ce moment de partage entre habitants. Si le thème de la soirée invite à venir en tenue décontractée, il est précisé que le port du pyjama n’est en aucun cas obligatoire. L’événement est gratuit et ouvert à tous. Les inscriptions sont possibles au 06 01 10 34 99.
