Maison de La Bresse : Interludes musicaux pour marquer la fin du mois de juillet
Les événements de suivent mais ne se ressemblent pas forcément à la Maison de La Bresse. Du 27 au 29 juillet, la cité bressaude va vibrer au son de la musique, avec différentes représentations lors des Interludes Musicaux.
Avant de faire résonner l’Église Saint Laurent de tous leurs talents, Gwenaëlle Clémino, chant lyrique, Anne Salomon, harpe, et Guillaume Foisseau, trompette, iront à la rencontre des générations afin de partager leur amour de la musique.
Comme il n’y a pas d’âge pour découvrir et aimer les grands compositeurs, les trois musiciens proposeront trois interludes. Si deux seront « privés », avec les petits de la crèche Les P’tits Amis de Oui-Oui et les aînés de l’EHPAD de la Clairie, le troisième sera ouvert à tous et se tiendra le jeudi 27 juillet à 17 h à la Maison de La Bresse.
De quoi vous mettre en appétit avant le concert du samedi ! Puisque le concert proposé le 29 juillet, à 20 h 30, en l’église Saint-Laurent de La Bresse proposera de découvrir l’orgue autrement qu’à la messe et se réjouir de le voir accompagné par des instruments plus doux. Découvrir l’église de nuit et la lumière toute particulière que les vitraux procurent. Et passer 1h30 au frais, ce qui n’est pas négligeable en ce moment !
Interludes musicaux
Du 27 au 29 juillet
Maison de La Bresse
Accès libre
Concert du samedi : 7 euros
www.labresse.fr