Électro Mountain Festival : retour en images sur la première édition à Gérardmer

Foules nombreuses, effets visuels et bonne ambiance étaient au rendez-vous de la première édition de l’Électro Mountain Festival, samedi 11 mars à l’Espace Lac de Gérardmer. Retour en images sur ce show qui invite déjà à d’autres éditions.
Près de 1 400 personnes sont venues danser sur les mix d’artistes de renommée internationale, ce samedi 11 mars, à l’Espace Lac de Gérardmer, pour la première édition de l’Électro Mountain Festival. Un événement que l’on peut qualifier de réussi puisq’il a été couronné de succès malgré quelques petits couacs techniques dès les premières minutes du festival.
Pendant cinq heures, les festivaliers ont dansé au gré d’une programmation 100 % électrique. Un show musical accompagné de jeux de lumières et d’une boule à facettes, qui mettait immédiatement dans l’ambiance.
Sur la scène du Centre des Congrès gérômois, Morgan Nagoya le DJ “made in” NRJ a ouvert les festivités, suivi de Mr Tout le Monde puis de Boris Way. En fin de soirée, c’est Klingande accompagné de son saxophoniste, Arnold Pol, qui a clôturé la soirée en beauté dans une ambiance électrisée.










