Accueil > Culture > Concert > Cuivres et percussions : L’Ensemble Orchestral d’Épinal lance sa saison musicale en fanfare au Fort de Sanchey

Cuivres et percussions : L’Ensemble Orchestral d’Épinal lance sa saison musicale en fanfare au Fort de Sanchey

Le 15 septembre 2022 par Jordane Rommevaux
Cuivres et percussions : L'Ensemble Orchestral d'Épinal lance sa saison musicale en fanfare au Fort de Sanchey
Concert Cuivres et percussions pour lancer la saison de l'Ensemble Orchestral d'Épinal en fanfare.

Pour lancer sa saison, l’Ensemble Orchestral d’Épinal la belle image se retrouve dans un site original et poétique. Samedi 17 et dimanche 18 septembre, c’est au sein du Théâtre de Verdure du Fort de Sanchey que deux concerts gratuits seront proposés.

Quoi de mieux qu’un endroit originale, chaleureux et offrant une excellente acoustique pour ouvrir la saison des concerts de l’Ensemble Orchestral d’Épinal ? C’est pour cela que c’est au Théâtre de Verdure du Fort de Sanchey que se dérouleront les deux premiers concerts de la saison, samedi 17 et dimanche 18 septembre.

Deux concerts gratuits et en plein air pour l’ensemble de cuivres et percussions, qui offre un programme, volontairement hétéroclite, qui invite à découvrir toute la richesse d’un répertoire couvrant cinq siècles de musique !

Une belle occasion de vibrer avec cette “fanfare”, grâce aux sonorités chaudes et brillantes des cors, trompettes, trombones et tuba, soutenus par une large section de percussions digne des grands orchestres symphoniques.

Ouvert au public dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, ce site exceptionnel du Théâtre de Verdure du fort de Sanchey constitue un écrin visuel et acoustique idéal pour cette musique d’une grande solennité.

Concert cuivres et percussions de l’Ensemble Orchestral d’Épinal
Samedi 17 septembre, à 17 h et dimanche 18 septembre, à 15 h
Théâtre de Verdure, Fort de Sanchey
Entrée libre
Infos : www.centpourcent-vosges.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin