Les sorties ciné du mercredi 15 janvier à ne pas manquer !

Comme chaque mercredi, on vous propose une sélection de nouveaux films à découvrir dans les salles obscures en France.
Drames
Par amour
Sarah et Antoine traversent une période difficile, épuisés par leurs nombreuses obligations professionnelles et familiales. Leur fils aîné, Simon, confie entendre des voix à sa mère. Tandis qu’Antoine peine à saisir la gravité de la situation, Sarah décide de soutenir son enfant. Jusqu’où ira-t-elle par amour ?
Je suis toujours là
Sous la dictature militaire à Rio en 1971, la maison des Paiva près de la plage est un lieu de vie, de partage, de jeux et de rencontres. Jusqu’à ce que des hommes du régime arrêtent Rubens, le père de famille, qui disparaît sans laisser de traces. Sa femme Eunice et leurs cinq enfants mènent alors un combat acharné pour découvrir la vérité.
Horreur / Wolf Man
Après la disparition de son père, Blake, un père de famille à San Francisco, hérite de la ferme familiale en Oregon. Alors que son couple traverse une crise, Blake persuade sa femme Charlotte et leur fille Ginger d’emménager dans la ferme. Mais à leur arrivée, ils sont attaqués par une bête invisible. Durant la nuit, Blake commence à se métamorphoser en une créature méconnaissable. (interdit aux – 12 ans)
Animation / Mémoires d’un escargot
À la mort de son père, Grace Pudel, une collectionneuse d’escargots passionnée de lecture, perd sa vie heureuse et marginale. Séparée de son jumeau Gilbert, elle est placée dans une famille d’accueil à l’autre bout de l’Australie.
Thriller / BabyGirl
Romy, la PDG d’une grande entreprise, a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles épanouies et une carrière réussie. Cependant, elle entame une liaison passionnée avec un jeune stagiaire de la société qu’elle dirige à New York, prête à tout risquer pour assouvir ses désirs les plus profonds.