Le cinéma fête le printemps !

Comme chaque année, les cinémas français proposent leur fêtes du printemps. Trois jours où chaque séance est à prix réduit. Du dimanche 16 au mardi 18 mars, découvrez les films à l’affiche au prix de 3,50 euros la séance.
C’est devenu une tradition : du dimanche 16 au mardi 18 mars, la Fédération Nationale des Cinémas Français organise Le Printemps du Cinéma. Pendant trois jours, tous les spectateurs ne paieront que 3,50 euros leur séance dans les salles obscures.
En plus des films présentés dans cette page, vous pourrez découvrir ou redécouvrir The Grand Budapest Hotel, odyssée pétillante avec un casting d’acteurs impressionnant signé Wes Anderson. Ou bien, la version de la Belle et la Bête de Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux.
Pour les plus jeunes, les propositions ne manquent pas, entre Terre des ours (un documentaire raconté par Marion Cotillard), Tarzan (une version animée et en images de synthèse) ou encore M. Peabody et Sherman, qui raconte les aventures délirantes d’un chien au Q.I d’Einstein, qui va s’embarquer dans une incroyable aventure à travers les âges…
Un jeune public d’ailleurs davantage encouragé à aller au cinéma cette année, avec la mise en place d’un tarif unique de 4 euros, tous les jours et toutes les séances, pour les moins de 14 ans.