Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : Love Actually de retour sur le grand écran le 5 décembre dans plusieurs cinémas des Vosges!

Cinéma : Love Actually de retour sur le grand écran le 5 décembre dans plusieurs cinémas des Vosges!

Le 03 décembre 2023 par Valentine Mallet
© Peter Mountain - 2003 Universal Studios

Pour fêter les 20 ans du chef d’oeuvre de Richard Curtis, aussi connu pour avoir crée la série Mr Bean, plusieurs cinémas vosgiens vous propose d’assister à leur UNIQUE séance le mardi 5 décembre! Pour les plus jeunes, pas de panique ! On vous met le résumé ici !

Il fait parti de ses films considérés comme classiques en ces fêtes de fin d’année : le film britannique Love Actually, sorti en 2003 revient sur le grand écran. Avec quasiment un million d’entrée en France et quarante-neuf millions eaux Etats-Unis, il est l’un des longs-métrages les plus rentables pour l’année 2003 et le début de l’année 2004.

Synopsis

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable.

Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d’une jeune collaboratrice. Pour l’écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d’un lac. Il s’éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.

Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu’il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l’amour est l’enjeu, le but, mais également la source d’innombrables complications. À l’approche de Noël, à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter.

Dans ce film, nombreux sont les visages connues : Bill Nighy, Hugh Grant, Liam Neeson… pour ne citer qu’eux.

Durée du film : 2h10

Séances de cinémas dans les Vosges

Le film ne sera au cinéma qu’une courte période : une soirée unique, le mardi 5 décembre. Dans les vosges, il sera disponible dans 4 cinémas :

Épinal – Cinés Palace

20h00 en version française – 5 euros

Réservation possible sur : https://ticketingcine.fr/

Neufchâteau – Cinés Néopolis

20h30 en version française – 6 euros

Réservation possible sur : https://www.neopolis-cinema.fr/

Remiremont Majestic Le Volontaire

20h00 en version française- 6,50 euros

Réservation possible sur : https://remiremont.majestic-cinemas.com/

Saint Dié des Vosges – Cinéma L’Empire

20h45 en version française – 5 euros

Bonne séance dans votre cinéma le plus proche de chez vous !

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin