Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 7 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 7 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 07 juin 2023 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 7 juin à ne pas manquer (bandes annonces)
Wahou ! le nouveau film aussi drôle que déjanté de Bruno Podalydès, à découvrir dans les salles.
© Anne Francoise Brillot
Affiche du film Wahou !

Wahou !

Malgré son pitch qui laisse froid, voire circonspect (deux agents immobiliers cherchant à provoquer un coup de cœur chez des acheteurs… mais encore ?), Wahou ! ne cacherait-il pas bien son jeu ? Avec son casting, Sabine Azéma en tête, cette comédie de situation adresse un clin d’œil au cinéma d’Alain Resnais et semble receler de qualités insoupçonnables au premier abord. Exactement comme la perle rare qui ferait chavirer un acquéreur finalement.

Un film de et avec Bruno Podalydès, Karin Viard, Sabine Azéma… Une comédie d’1 h 30. Sortie le 7 juin.

Bande annonce de Wahou ! :

Affiche du film Marinette.

Marinette

Marinette Pichon a le foot dans la peau dès son plus jeune âge. Élevée par une mère courageuse qui doit faire face à un mari violent, elle surmonte les difficultés et se forge une détermination sans faille. Alors qu’elle mène de front petits boulots et carrière sportive, elle est sélectionnée en équipe de France puis repérée par un grand club américain. Marinette débarque alors avec sa mère aux Etats-Unis, poursuivant le rêve de devenir la meilleure joueuse du monde.

Un film de Virginie Verrier. Avec Alban Lenoir, Émilie Dequenne, Garance Marillier… Un biopic d’1 h 36. Sortie le 7 juin.

Bande annonce de Marinette :

Affiche du film Des mains en or.

Des mains en or

François, futur académicien, est un écrivain célèbre. Avec une épouse chirurgienne, un cercle d’amis de haut rang, sa vie serait un bonheur parfait s’il ne souffrait pas d’un terrible mal de dos qui empoisonne son existence. Lorsque François, par le plus grand des hasards, rencontre l’incroyable Martha aux mains guérisseuses, ses douleurs de dos vont s’atténuer. Il va devenir dépendant des mains de Martha qui l’apaisent davantage que n’importe quel antidouleur. Entre ces deux personnages se tisse une amitié étonnante, avec l’occasion pour eux d’enfin saisir le meilleur que la vie peut leur offrir.

Un film d’Isabelle Mergault. Avec Josiane Balasko, Lambert Wilson, Sylvie Testud… Une comédie d’1 h 30. Sortie le 7 juin.

Bande annonce des Mains en or :

Affiche du film Love again : un peu, beaucoup, passionnément.

Love again : un peu, beaucoup, passionnément

Et si un simple texto vous menait vers l’amour de votre vie ? Mira Ray essaie de surmonter le décès de son fiancé et envoie une série de messages romantiques à son numéro de téléphone… sans réaliser que le numéro avait été réattribué au nouveau téléphone professionnel de Rob Burns. Journaliste, Rob est captivé par la sincérité de ces sublimes confessions épistolaires. Quand lui est confiée la mission d’écrire le portait de la méga star Céline Dion, il sollicite son aide pour trouver comment rencontrer Mira en face à face et gagner son coeur.

Un film de Jim Strouse. Avec Céline Dion, Sam Heughan, Priyanka Chopra Jonas… Une romance d’1 h 45. Sortie le 7 juin.

Bande annonce de Love again – un peu, beaucoup, passionnément :

Affiche du film Transformers : Rise of the Beasts.

Transformers : Rise of the Beasts

Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde. Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.

Un film de Steven Caple Jr.. Avec Anthony Ramos, Dominique Fishback, Luna Lauren Velez… Un film d’action de 2 h 08. Sortie le 7 juin.

Bande annonce de Transformers – Rise of the Beasts :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin