Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 5 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 5 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 05 juillet 2023 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 5 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ressort au cinéma, en version remasterisé et avec quelques surprises.
© Etienne George

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Comme si cela ne suffisait pas, l’été sera aussi celui des ressorties avec le retour d’Astérix Mission Cléopâtre de et avec Alain Chabat, dans une restauration 4K et Dolby Atmos du plus bel effet. Pour l’occasion, on nous dit que l’ex-figure des Nuls aurait ajouté quelques petites surprises au film, mais sans le dénaturer le moins du monde. Comment ne pas avoir envie d’aller juger sur pièce, d’autant que le film sera visible pour 5€ tout rond pendant toute la durée de son exploitation ?

Un film de et avec Alain Chabat, Christian Clavier, Gérard Depardieu, Jamel Debbouze… Une comédie d’1 h 47. Sortie le 5 juillet.

Bande annonce d’Astérix et Obélix – Mission Cléopâtre :

Une nuit

Paris, métro bondé, un soir comme les autres. Une femme bouscule un homme, ils se disputent. Très vite le courant électrique se transforme… en désir brûlant. Les deux inconnus sortent de la rame et font l’amour dans la cabine d’un photomaton. La nuit, désormais, leur appartient. Dans ce Paris aux rues désertées, aux heures étirées, faudra-t-il se dire au revoir ?

Un film de et avec Alex Lutz, Karin Viard, Jérôme Pouly… Une romance d’1 h 30. Sortie le 05 juillet.

Bande annonce d’Une nuit :

À contretemps

Avocat aux fortes convictions sociales, Rafa a jusqu’à minuit pour retrouver la mère d’une fillette laissée seule dans un logement insalubre. A défaut, la police placera la petite en foyer. Dans sa course contre la montre, Rafa croise la route d’Azucena, une femme injustement menacée d’expulsion et qui, pour s’en sortir, tente de provoquer une révolte citoyenne. Alors que les heures défilent implacablement pour ces deux âmes en lutte, Madrid devient le lieu de toutes les colères.

Un film de Juan Diego Botto. Avec Penélope Cruz, Christian Checa, Luis Tosar… Un thriller d’1 h 43. Sortie le 5 juillet.

Bande annonce d’À contretemps :

Tout le monde m’appelle Mike

Jean, Isabelle et son fils Damien ont tout quitté pour naviguer autour du monde. Pendant une escale à Djibouti, ils rencontrent Mike, un chauffeur de taxi. Jean, inquiet au moment de reprendre la mer vers le dangereux golfe d’Aden, décide d’embarquer Mike, contre l’avis d’Isabelle.

Un film de Guillaume Bonnier. Avec Daphné Patakia, Pierre Lottin, Abdirisak Mohamed… Un thriller d’1 h 37. Sortie le 5 juillet.

Bande annonce de Tout le monde m’appelle Mike :

Master Gardener

Narvel est un horticulteur dévoué aux jardins de la très raffinée Mme Haverhill. Mais lorsque son employeuse l’oblige à prendre sa petite-nièce Maya comme apprentie, le chaos s’installe, révélant ainsi les sombres secrets du passé de Narvel.

Un film de Paul Schrader. Avec Sigourney Weaver, Quintessa Swindell, Joel Edgerton… Un drame d’1 h 50. Sortie le 5 juillet.

Bande annonce de Master Gardener :

Insidious : The red door

Afin de se débarrasser définitivement de leurs démons, Josh et son fils Dalton, à présent étudiant, doivent plonger encore plus profondément dans le Lointain, pour affronter le sombre passé de leur famille et une multitude d’esprits toujours plus inquiétants qui se cachent derrière la Porte Rouge.

Un film de et avec Patrick Wilson. Rose Byrne, Ty Simpkins… Un film d’horreur d’1 h 48. Sortie le 5 juillet.

Bande annonce d’Insidious – The red door :

Yo Mama

Affolées par le clip de rap de leurs fils de 11 ans, trois mères de famille décident de se lancer à leur tour dans le rap, avec un clip explosif, dans le but de rétablir la communication au sein de leur foyer. Contre toute attente, les trois meilleures amies rencontrent un succès retentissant mais vont vite être dépassées par ce monde dont elles ignorent les codes et leur soudaine notoriété.

Un film de Leïla Sy et Amadou Mariko. Avec Claudia Tagbo, Zaho, Sophie-Marie Larrouy… Une comédie d’1 h 37. Sortie le 5 juillet.

Bande annonce de Yo Mama :

Cléo, Melvil et moi

Dans le Paris désert du premier confinement, Arnaud, 55 ans, séparé d’Isabelle et père de deux enfants, va profiter de ces 55 jours pour prendre soin d’eux et faire le point sur sa vie, ce qui le conduit aux souvenirs mais aussi à l’avenir… L’avenir, c’est peut-être Marianne, la pharmacienne du quartier. Ses yeux sont verts, et derrière la vitre en plexiglas, une attirance va naître.

Un film de et avec Arnaud Viard, Romane Bohringer, Marianne Denicourt… Une comédie dramatique d’1 h 13. Sortie le 5 juillet.

Bande annonce de Cléo, Melvil et moi :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin