Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 30 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 30 août à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 30 août 2023 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 30 août à ne pas manquer (bandes annonces)
Equalizer 3 avec un Denzel Washington dans un très grande forme.
© Stefano Montesi - CTMG
Affiche du film Equalizer 3.

Equalizer 3

Depuis qu’il a renoncé à sa vie d’assassin au service du gouvernement, Robert McCall peine à faire la paix avec ses démons du passé et trouve un étrange réconfort en défendant les opprimés. Alors qu’il a trouvé son havre de paix dans le sud de l’Italie, il découvre que ses amis sont sous le contrôle de la mafia locale. Quand les événements prennent une tournure mortelle, McCall sait ce qu’il doit faire : protéger ses amis en s’attaquant à la mafia.

Un film d’Antoine Fuqua. Avec Denzel Washington, Dakota Fanning, David Denman… Un film d’action d’1 h 50. Sortie le 30 août.

Bande annonce d’Equalizer 3 :

Affiche du film Super-bourrés.

Super-bourrés

Dernière journée avant la fin du lycée. Janus et Sam doivent apporter à boire pour participer à la fête de fin d’année. Alors qu’ils fouillent dans la cave du père de Janus, à la recherche de bouteilles, ils font la découverte d’une étrange machine.

Un film de Bastien Milheau. Avec Barbara Schulz, Pierre Gommé, Nina Poletto… Une comédie d’1 h 19. Sortie le 30 août.

Bande annonce de Super-bourrés :

Affiche du film Àma Gloria.

Àma Gloria

Cléo a tout juste six ans. Elle aime follement Gloria, sa nounou qui l’élève depuis sa naissance. Mais Gloria doit retourner d’urgence au Cap-Vert, auprès de ses enfants. Avant son départ, Cléo lui demande de tenir une promesse : la revoir au plus vite. Gloria l’invite à venir dans sa famille et sur son île, passer un dernier été ensemble.

Un film de Marie Amachoukeli. Avec Louise Mauroy-Panzani, Arnaud Rebotini, Ilça Moreno Zego… Un drame d’1 h 24. Sortie le 30 août.

Bande annonce d’Àma Gloria :

Affiche du film La beauté du geste.

La beauté du geste

Keiko vit dans les faubourgs de Tokyo où elle s’entraîne avec acharnement à la boxe. Sourde, c’est avec son corps qu’elle s’exprime. Mais au moment où sa carrière prend son envol, elle décide de tout arrêter.

Un film de Sho Miyake. Avec Masaki Miura, Tomokazu Miura, Yukino Kishii… Un drame d’1 h 39. Sortie le 30 août.

Bande annonce de La Beauté du geste :

Affiche du film Banel & Adama.

Banel & Adama

Banel et Adama s’aiment. Ils vivent dans un village éloigné au Nord du Sénégal. Du monde, ils ne connaissent que ça, en dehors, rien n’existe. Mais l’amour absolu qui les unit va se heurter aux conventions de la communauté. Car là où ils vivent, il n’y a pas de place pour les passions et encore moins pour le chaos.

Un film de Ramata-Toulaye Sy. Avec Mamadou Diallo, Khady Mane, Binta Racine Sy… Un drame d’1 h 27. Sortie le 30 août.

Bande annonce de Banel & Adama :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin