Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 27 septembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 27 septembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 27 septembre 2023 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 27 septembre à ne pas manquer (bandes annonces)
Le très futuriste The Creator à découvrir dans les salles.
© 20th Century Studios
Affiche du film The Creator.

The Creator

Après Tom Cruise qui lutte contre une intelligence artificielle, c’est au tour de John David Washington (Tenet) de livrer bataille contre les héritiers de Chat GPT. Dans The Creator, les machines ont pris le dessus sur les humains et un ex-agent des forces spéciales est recruté pour traquer l’architecte d’une IA avancée. Au cours de sa mission, il se rend compte que l’arme qu’il doit mettre hors circuit n’est autre qu’un androïde à l’apparence enfantine… Entre Terminator et The Last of Us, le film marque aussi le retour à la réalisation de Gareth Edwards, disparu des radars depuis Rogue One.

Un film de Gareth Edwards. Avec John David Washington, Gemma Chan, Ken Watanabe… Un film de science-fiction d’1 h 50. Sortie le 27 septembre.

Bande annonce de The Creator :

Affiche du film Coup de chance.

Coup de chance

Fanny et Jean ont tout du couple idéal : épanouis dans leur vie professionnelle, ils habitent un magnifique appartement dans les beaux quartiers de Paris et semblent amoureux comme au premier jour. Mais lorsque Fanny croise, par hasard, Alain, ancien camarade de lycée, elle est aussitôt chavirée. Ils se revoient très vite et se rapprochent de plus en plus.

Un film de Woody Allen. Avec Melvil Poupaud, Niels Schneider, Lou de Laâge… Une romance d’1 h 33. Sortie le 27 septembre.

Bande annonce de Coup de chance :

Affiche du film DogMan.

DogMan

Enfant, Douglas a été abusé par un père violent qui l’a ensuite jeté aux chiens. Au lieu de l’attaquer, ces derniers l’ont protégé et ils sont devenus ses alliés. Devenu adulte, encore traumatisé et menant une vie de marginal avec ses chiens, Douglas sombre peu à peu dans une folie meurtrière. DogMan, c’est l’incroyable histoire d’un enfant, meurtri par la vie, qui trouvera son salut grâce à l’amour que lui portent ses chiens.

Un film de Luc Besson. Avec Christopher Denham, Caleb Landry Jones, Jojo T. Gibbs… Un thriller d’1 h 54. Sortie le 27 septembre.

Bande annonce de DogMan :

Affiche du film Nouveau départ.

Nouveau départ

Amoureux de Diane comme au premier jour, Alain traverse la cinquantaine sans crise. Même le départ des enfants, il l’a bien vécu. Diane moins.… Cette période, elle l’entame avec la sensation qu’elle pourrait mourir d’ennui ou d’angoisse. Pour Alain, qui voit pour la première fois son couple vaciller, il est temps de se poser les questions essentielles et de prendre un risque majeur après 30 ans de vie commune : quitter Diane pour réveiller la flamme et l’envie de se retrouver. Nouveau Départ, c’est l’histoire d’une histoire d’amour à quitte ou double.

Un film de Philippe Lefebvre. Avec Franck Dubosc, Karin Viard, Clotilde Courau… Une comédie d’1 h 40. Sortie le 27 septembre.

Bande annonce de Nouveau départ :

Affiche du film Club Zéro.

Club Zéro

Miss Novak rejoint un lycée privé où elle initie un cours de nutrition avec un concept innovant, bousculant les habitudes alimentaires. Sans qu’elle éveille les soupçons des professeurs et des parents, certains élèves tombent sous son emprise et intègrent le cercle très fermé du mystérieux Club Zéro.

Un film de Jessica Hausner. Avec Elsa Zylberstein, Mia Wasikowska, Sidse Babett Knudsen… Un drame d’1 h 50. Sortie le 27 septembre.

Bande annonce de Club Zéro :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin