Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 26 avril à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 26 avril à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 26 avril 2023 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 26 avril à ne pas manquer (bandes annonces)
Beau is afraid, le nouveau film de Joaquin Phoenix à découvrir dans les salles.
© Takashi Seida
Affiche du film Beau is afraid.

Beau is afraid

Habitant un appartement délabré dans un quartier très urbain fréquenté par une faune bigarrée, Beau est victime de divers évènements faisant en sorte qu’il rate son vol vers Wasserton. En proie à la paranoïa, il cherche à rejoindre sa mère afin de commémorer la mort de son père. Ce point de départ, relativement simple, déclenchera un délire cauchemardesque de trois heures, où il tente de fuir cet univers qui semble se liguer contre lui.

Un film d’Ari Aster. Avec Joaquin Phoenix, Nathan Lane, Amy Ryan… Une comédie dramatique de 2 h 59. Sortie le 26 avril.

Bande annonce de Beau is afraid :

Affiche du film Notre tout petit petit mariage.

Notre tout petit petit mariage

Max et Lou se sont fait une promesse. Pour leur mariage, ce sera seulement eux et leurs témoins. Mais ça, c’était sans compter sur l’énorme fête surprise qui les attend ! Ils voulaient être 4, ils se retrouvent 300 et tout va très vite devenir incontrôlable. Ils rêvaient tout petit petit, Ils auront grand, très très grand !

Un film de Frédéric Quiring. Avec Ahmed Sylla, Camille Lou, Grégoire Bonnet… Une comédie d’1 h 23. Sortie le 26 avril.

Bande annonce de Notre tout petit petit mariage :

Affiche du film Ma langue au chat.

Ma langue au chat

A l’aube de la cinquantaine, Laure ne supporte plus rien : ni son travail, ni son mari Daniel, ni sa vie. Le seul être qui trouve grâce à ses yeux et constitue son seul allié est Max, son chat. Lorsque ses amis de toujours débarquent à la campagne pour fêter l’anniversaire de Daniel et que Max le chat disparaît, Laure disjoncte et se met à enquêter. Qui a fait disparaître Max ? Qui est le coupable ? Laure n’est pas au bout de ses surprises.

Un film de Cécile Telerman. Avec Zabou Breitman, Pascal Elbé, Mélanie Bernier… Une comédie d’1 h 43. Sortie le 26 avril.

Bande annonce de Ma langue au chat :

Affiche du film Quand tu seras grand.

Quand tu seras grand

Yannick est aide-soignant dans une maison de retraite. Entre pression permanente et restrictions budgétaires, il fait face aux manques de moyens avec une bonne humeur contagieuse. Mais lorsqu’on lui impose de partager le réfectoire avec une classe d’enfants, la situation se complique. Leur arrivée ainsi que celle de son animatrice, Aude, va bousculer le quotidien de tous et surtout des résidents.

Un film d’Éric Métayer et Andréa Bescond. Avec Aïssa Maïga, Vincent Macaigne, Evelyne Istria… Une comédie dramatique d’1 h 39. Sortie le 26 avril.

Bande annonce de Quand tu seras grand :

Affiche du film Misanthrope.

Misanthrope

Eleanor, une jeune enquêtrice au lourd passé, est appelée sur les lieux d’un crime de masse terrible. La police et le FBI lancent une chasse à l’homme sans précédent, mais face au mode opératoire constamment imprévisible de l’assassin, l’enquête piétine. Eleanor, quant à elle se trouve de plus en plus impliquée dans l’affaire et se rend compte que ses propres démons intérieurs peuvent l’aider à cerner l’esprit de ce tueur si singulier.

Un film de Damian Szifron. Avec Ben Mendelsohn, Shailene Woodley, Jovan Adepo… Un thriller d’1 h 58. Sortie le 26 avril.

Bande annonce de Misanthrope :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin