Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 21 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 21 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 21 juin 2023 par Jordane Rommevaux
Cinéma : les sorties du 21 juin à ne pas manquer (bandes annonces)
Une superproduction loufoque mais très drôle, avec une foule de guests...
© Pop. 87 Productions
Affiche du film Asteroïd City.

Asteroïd City

Comme Armageddon Time de James Gray l’an dernier, Asteroïd City n’a pas plus à voir avec un film catastrophe que ce que son titre pourrait laisser supposer… ou du moins pas dans le sens traditionnel du terme. Dans cette nouvelle comédie chatoyante, au casting cinq étoiles, de Wes Anderson, tout un tas de personnages est confronté à des événements inattendus et catastrophiques. Bref, un délice sucré, loufoque et absurde qui devrait ravir les fans du cinéaste.

Un film de Wes Anderson. Avec Tilda Swinton, Adrien Brody, Tom Hanks… Une comédie dramatique de 2 h 19. Sortie le 21 juin.

Bande annonce d’Astéroïd City :

Affiche du film Élémentaire.

Élémentaire

Dans la ville d’Element City, le feu, l’eau, la terre et l’air vivent dans la plus parfaite harmonie. C’est ici que résident Flam, une jeune femme intrépide et vive d’esprit, au caractère bien trempé et Flack, un garçon sentimental et amusant, plutôt suiveur dans l’âme. L’amitié qu’ils se portent remet en question les croyances de Flam sur le monde dans lequel ils vivent.

Un film d’animation de Peter Sohn. Avec les voix d’Adèle Exarchopoulos, Vincent Lacoste, Leah Lewis… Une comédie d’1 h 42. Sortie le 21 juin.

Bande annonce d’Élémentaire :

Affiche du film 38°5 quai des Orfèvres.

38°5 quai des Orfèvres

Panique au quai des Orfèvres ! Un tueur en série, surnommé le Ver(s) Solitaire, sème des alexandrins sur des scènes de crime, causant terreur et confusion. Clarisse Sterling, une jeune enquêtrice enthousiaste, se voit confier cette affaire sous la supervision du légendaire commissaire Keller. Armée de 200 g de chouquettes et d’un bel ananas bien placé, Clarisse doit jongler entre les bras cassés de la brigade criminelle et des énigmes tordues pour démasquer l’assassin… La mission impossible ne fait que commencer.

Un film de Benjamin Lehrer. Avec Didier Bourdin, Caroline Anglade, Yann Papin… Une comédie d’1 h 24. Sortie le 21 juin.

Bande annonce de 38°5 quai des Orfèvres :

Affiche du film Le challenge.

Le challenge

Maddie est sur le point de perdre sa maison d’enfance et elle pense avoir trouvé la solution à ses problèmes financiers lorsqu’elle tombe sur une offre d’emploi intrigante : “parents fortunés cherchent quelqu’un pour emmener Percy, leur fils introverti de 19 ans, dans une série de « dates » afin de le décoincer avant qu’il ne parte pour l’université”. A la grande surprise de Maddie, Percy rend ce challenge plus compliqué que prévu et le temps est compté. Elle a un été pour relever ce challenge ou se retrouver sans toit.

Un film de Gene Stupnitsky. Avec Jennifer Lawrence, Andrew Barth Feldman, Laura Benanti… Une comédie d’1 h 43. Sortie le 21 juin.

Bande annonce du Challenge :

Affiche du film Magnificat.

Magnificat

À la mort d’un prêtre, la chancelière du diocèse découvre abasourdie qu’il s’agissait d’une femme ! Contre l’avis de son évêque qui souhaite étouffer l’affaire, elle mène l’enquête pour comprendre comment et avec quelles complicités une telle imposture a été possible.

Un film de Virginie Sauveur. Avec Karin Viard, François Berléand, Maxime Bergeron… Un drame d’1 h 37. Sortie le 21 juin.

Bande annonce de Magnificat :

Affiche du film La fille et le garçon.

La fille et le garçon

Malina, une jeune immigrée iranienne, rend visite à Jean, dans son bel appartement du centre-ville. Elle veut savoir pourquoi son petit ami Denis, qui fait des travaux chez Jean, s’attarde après ses heures, jusqu’à prendre sa douche devant Paula, la femme de Jean. D’étape en étape, Jean et Paula vont apprendre à connaître Denis et Malina, glissant de la prostitution à l’amitié, de désirs inavoués à une affection plus sincère, de l’amour enfin à la famille, famille d’un genre nouveau, désir d’enfant compris. Dépassant épreuves et tabous, ce quatuor pose en grande liberté, charnelle et intellectuelle, les bases concrètes d’un nouvel idéal amoureux.

Un film de Jean-Marie Besset. Avec Arielle Dombasle, Aurélien Recoing, Louka Meliava… Une romance d’1 h 25. Sortie le 21 juin.

Bande annonce de La fille et le garçon :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin