« Café lectures » à Remiremont devient « Potins bouquins »

Ils changent de nom, pas de concept ! « Café lectures » devient « Potins bouquins » mais reste le rendez-vous de tous les amateurs de lecture qui ont envie de partager un moment convivial autour d’un bon café.
On y présente ses coups de cœurs, ses coups de griffes, on y découvre des auteurs, des romans, mais aussi des bandes dessinées, des documentaires… En quelques mots, on se réunit autour d’un plaisir commun : la lecture.
Ambiance café détente
Un bon café, une pile de livres, une ambiance conviviale, quelques férus de lectures qui s’expriment sur leurs coups de cœur : voilà les ingrédients de cette pause sympathique.

Des découvertes enrichissantes
Les lectures présentées sont autant d’occasions d’élargir ses connaissances et de se laisser tenter par de nouveaux auteurs, de nouveaux genres : romans, poésies, bandes dessinées, documentaires. Les univers des uns et des autres sont de fortes sources d’inspiration.

Potins Bouquins
Le livret Potins bouquins, rassemblant tous les auteurs et titres évoqués durant la séance, est mis à la disposition de toutes et tous, version papier ou en ligne via le portail de la médiathèque. Pratique pour faire le plein d’idées lectures !
Rendez-vous samedi 27 janvier
De 14 h 30 à 16 h 30
MÉDIATHÈQUE INTERCOMMUNALE LE CERCLE – REMIREMONT
