Accueil > Actu > Tourisme > Vacances : quatre destinations incontournables pour cet été !

Vacances : quatre destinations incontournables pour cet été !

Le 23 juillet 2017 par Bruno Veillon
Découvrir la ville ocre marocaine, qui a un charme fou, à moindre coûts.

Marrakech : des vacances internationales à moindre frais !

Vous aimeriez partir à l’étranger, mais votre budget est limité ? Optez pour la ville ocre. Selon le comparateur Kayak.fr, Marrakech s’impose comme le choix le plus rentable à l’échelle internationale. Avec un budget de 844 euros, il est possible de profiter de sa semaine sans se priver.

L’étude prend en compte un vol aller-retour en classe économique, un séjour de sept nuits en chambre double dans un hôtel quatre étoiles, une location de voiture, le prix moyen des repas, ainsi que trois cocktails mojito, une entrée au musée au tarif adulte… Et même un magnet en guise de souvenir. Le coût du vol est déterminant, puisqu’il ne s’élève qu’à 189 euros.

Bon plan.

Sri Lanka : destination asiatique de l’année !

Lors des World Travel Awards, cérémonie qui récompense les meilleurs acteurs du marché asiatique et australasiatique, le Sri Lanka a été sacré destination majeure de la région pour 2017. Outre ses superbes plages, le pays attire tout particulièrement les amateurs d’aventure pour ses treks dans la jungle, ses innombrables spots de surf, de plongée et d’escalade.

Opération séduction pour Montréal !

Outre-Atlantique, le Canada gagne du terrain sur son voisin américain. D’après le comparateur Skyscanner, Montréal s’impose comme la deuxième destination la plus réservée pour les vacances d’été. En grimpant de trois places par rapport à l’an dernier, la ville canadienne devance New-York. D’ordinaire très convoitée, Big Apple perd une place pour obtenir la médaille de bronze.

Les plages abordables sont au Vietnam !

A quelques minutes de la ville de Hoi Nan, dans le centre du Vietnam, la plage de Cua Dai serait l’une des moins chères : y passer la journée ne coûterait que 12,43 euros. C’est le constat de TravelBird, qui réalise un indice des prix des plages dans le monde à partir de 70 pays. La somme prend en compte un tube de crème solaire, une bière, une bouteille d’eau, une glace et un déjeuner.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin