Accueil > Actu > Santé > Nouvel an : des Vosges à Berlin, des destinations atypiques !

Nouvel an : des Vosges à Berlin, des destinations atypiques !

Le 27 décembre 2015 par Jordane Rommevaux

L’éternelle question se pose toujours : que faire le 31 décembre ? La rédaction vous propose de passer un réveillon atypique. Partez explorer le monde le temps d’un week-end prolongé !

Nouvel An dans les Vosges

Notre beau massif regorge d’idées plus originales les unes que les autres, alors ne vous en privez pas pour fêter la nouvelle année ! Réveillon sur les pistes de ski, dans un gîte, au fond d’un igloo… De quoi séduire les familles comme les groupes d’amis ! Redécouvrir les Vosges, une idée plutôt atypique pour célébrer le 31 décembre !
Pour qui ? Tout le monde !

Nouvel An à Londres

Vous pouvez mettre le cap sur la capitale anglaise dès le 26 décembre, date de début des soldes. Londres est réputée pour ses promotions particulièrement attractives ! Vous ferez donc d’une pierre deux coups en explorant la ville au rythme des boutiques que vous dévaliserez. Quant au 31 décembre, vous serez dans l’une des villes les plus dynamiques d’Europe, donc vous aurez le choix : restaurant, clubs, pubs…
Pour qui ? Les amoureux de l’Angleterre ou les fans incontournables de shopping.

Nouvel An à Berlin

Berlin est tout simplement l’une des capitales européennes les plus animées et elle est idéale pour les jeunes qui trouveront toutes sortes de boîtes, clubs, cafés et autres lieux dans l’esprit underground pour faire la fête de jour comme de nuit ! On retrouve les meilleurs DJ d’Europe mais aussi les meilleures bières. De quoi célébrer la nouvelle année de façon inoubliable.
Pour qui ? Les fêtards passant une Saint-Sylvestre entre amis.

     

Nouvel An à Reykjavík

La trépidante capitale islandaise vous attend à l’occasion de la Saint-Sylvestre. Feux d’artifice et feux de joie allumés par les familles illumineront les dernières heures de l’année. Vous pouvez profiter de votre séjour pour vous baigner dans les eaux chaudes et curatives du Lagon Bleu, ou bien encore découvrir le Cercle d’Or.
Pour qui ? Les aventuriers qui recherchent un dépaysement total.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin