Accueil > Actu > Environnement > Murder Party : Évodia lance l’enquête au Centre de recyclage de Chavelot

Murder Party : Évodia lance l’enquête au Centre de recyclage de Chavelot

Le 11 septembre 2023 par Jordane Rommevaux
Murder Party : Évodia lance l'enquête au Centre de recyclage de Chavelot
Évodia renouvelle sa Murder Party, qui avait connu un beau succès en juillet dernier.
© Évodia

Un corps a été découvert dans les déchets d’un centre de tri, en l’an 2123… Qui a commis ce crime atroce ? Rendez-vous jeudi prochain à la Murder Party d’Évodia pour résoudre l’enquête, jeudi 14 septembre, de 20 h à 23 h, à l’occasion du lancement des Journées Européennes du Patrimoine.

Affiche de la Murder Party d'Évodia.

La gestion des déchets, ce n’est pas de la science-fiction, même si, pour cette visite insolite du centre de recyclage Citraval à Chavelot, c’est un scénario futuriste sur fond d’enquête criminelle qui a été choisi. Proposée à l’occasion du Mix & Tri en juillet dernier, cet évènement a eu un tel succès qu’Évodia a décidé de l’organiser à nouveau. Attention : top départ pour les réservations : le 28 août.

Le pitch : 2123. La Terre traite les déchets accumulés depuis des décennies, et l’humanité est réduite à un tout petit nombre de survivants. À Évodia, les derniers héros s’activent pour trier, réduire et rendre la planète plus propre à nouveau. Néanmoins, un jour, un corps est découvert dans une balle de déchet et c’est assurément un meurtre. Mais qui aurait pu commettre ce crime atroce, et surtout, pourquoi ? Oserez-vous mener l’enquête ?

Murder Party d’Évodia
Jeudi 14 septembre, de 20 h à 23 h
Centre de recyclage, Chavelot
Accès et participation gratuite, à partir de 16 ans
Sur réservation uniquement (70 participants maximum) sur : www.centpourcent-vosges.fr/onsecapte/evenement/murder-party-evodia-2
www.evodia.org

Les Images de la dernière Murder Party proposée par Évodia, en juillet 2023 :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin