Accueil > Actu > S'engager > Les navettes estivales font leur retour dans les Vosges

Les navettes estivales font leur retour dans les Vosges

Le 20 juin 2016 par Bruno Veillon

Après le succès de l’instauration des navettes, qui permettent aux Vosgiens habitants dans les agglomérations de se déplacer vers des lieux d’attractions estivaux, la Communauté d’Agglomération et le Conseil départemental, renouvellent l’expérience.

Permettre aux habitants des agglomérations spinaliennes et aux touristes de se déplacer vers les lieux d’attractions estivaux, à moindre coût“, c’est le message et l’objectif que se sont lancés la Communauté d’agglomération et le Conseil départemental des Vosges, en instaurant des navettes de transport, au départ de Capavenir Vosges et Epinal.

Déjà proposé en 2015, avec un grand succès, ce système de transport propose, dès le 20 juin et jusqu’au 31 août, des navettes pour Bouzey, avec des arrêts à Capavenir, Chavelot, Golbey, Les Forges, Sanchey et Chaumousey, au tarif de 1,40 euro le trajet.

La navette des Crêtes mènera, pour la troisième année, les voyageurs d’Epinal à La Bresse-Hohneck, contre un billet Pass de 6 euros.

Enfin, des navettes pour le parc d’attractions de Fraispertuis City, ont été mises en place il y a 6 ans, relieront Epinal à Ramberviller, puis Jeanménil, pour des tarifs comprenant l’entrée dans le parc et le transport, à 24 euros.

Infos : 
=http://www.livo-vosges.fr/]www.livo-vosges.fr
=http://www.agglo-epinal.fr/]www.agglo-epinal.fr
=http://www.coeur-vosges-mobilite.fr/]www.coeur-vosges-mobilite.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin