L’artisanat face à la crise : conférence-débat à Epinal

Comment se positionne l’artisan face à la crise aujourd’hui ? Comment peut-il rebondir ? De nouvelles approches commerciales et managériales deviennent nécessaires au maintien et au développement de l’activité de l’artisan.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges et ses partenaires, Banque Populaire, Gestelia et Acoris, invitent les entreprises artisanales vosgiennes ce jeudi 27 juin à 17 h à une conférence-débat à la Cité de l’Artisanat et de l’Entreprise sur ” l’évolution de l’artisanat et les moyens dont doit se doter l’artisan de demain face aux difficultés rencontrées dans cette période de crise “.
Cette soirée sera animée par Pierre Georges Giovanni, consultant, formateur, intervenant régulièrement dans les stages stratégie commerciale de la CMA Vosges. Sa connaissance, son expérience des marchés artisanaux et des pme lui permet de contribuer à la préconisation de nouvelles pistes et moyens pour les artisans.
A cette occasion, chacun pourra évaluer, intégrer, se repositionner ou agir de manière constructive avec des idées simples et actives dans cette période difficile.
Jeudi 27 juin 2013 à 17h
Cité de l’Artisanat et de l’Entreprise à Epinal
Entrée libre
Inscription auprès de h.arslan@cma-vosges.fr ou par téléphone au 03 29 69 63 68