Un job de rêve pour les gourmands

La dernière annonce internationale dévoilée par le groupe agroalimentaire Mondelez devrait faire saliver tous les gourmands ! Propriétaire des marques Poulain, Toblerone et Milka, l’entreprise part à la recherche de son prochain testeur de chocolat. Le futur employé devra donner un avis objectif sur les nouvelles créations de la marque pour des barres ou boissons chocolatées.
Que ceux qui sont inquiets pour leur tour de taille se rassurent, à l’instar d’un sommelier, l’heureux élu pourra recracher le produit (bon appétit !) De plus, il ne travaillera que sept heures hebdomadaires, le temps nécessaire pour digérer tout le cacao. Aucun montant salarial n’a encore été dévoilé.
Les jobs de rêve sont de plus en plus nombreux. Récemment, une enseigne de voyagistes proposait de visiter les quatre coins de l’Australie contre rémunération, une marque de mode connue outre-Atlantique recherchait une « professionnelle du shopping » afin de dénicher les meilleures affaires des États-Unis , logée, nourrie et très bien payée…