Accueil > Actu > Tourisme > Je vois la vie en Vosges : nouveau spot pub à découvrir sur France Télévisions

Je vois la vie en Vosges : nouveau spot pub à découvrir sur France Télévisions

Le 10 mai 2022 par Jordane Rommevaux
Le nouveau spot publicitaire Je vois la vie en Vosges à découvrir sur France Télévisions.
Le nouveau spot publicitaire Je vois la vie en Vosges à découvrir sur France Télévisions.

“Pour une nuit ou pour la vie”, c’est le slogan du nouveau spot publicitaire que la marque Je vois la vie en Vosges diffuse, depuis le 9 mai et jusqu’au 12 juin, sur les écrans de France Télévisions. Une nouvelle campagne de pub qui met en avant les attraits du département des Vosges et les différentes activités que l’on peut pratiquer en été.

Comme chaque année, la marque territoriale Je vois la vie en Vosges lance une campagne publicitaire pour vanter et valoriser les atouts du territoire, à l’approche des vacances. Cette année, c’est le message “Pour une nuit ou pour la vie” qui ponctue ce spot à découvrir sur les chaînes du groupe France Télévisions, jusqu’au 12 juin.

Cette nouvelle campagne met en avant les attraits des Vosges, avec sa nature authentique et ses activités de plein-air qui ne manquent pas. Un spot télévisuel décliné en 4 formats de 6, 8, 12 et 20 secondes, qui est diffusé sous la forme d’un parrainage d’émissions à forte notoriété, comme “Les nouveaux nomades” ou “Échappées Belles”.

“Il s’agit de présenter les Vosges comme un territoire attractif et dynamique, où il y fait bon vivre, étudier, travailler, prendre des pauses bien méritées, avec une jolie promesse : celle de changer de perspective, et de choisir les Vosges, pour une nuit, un week-end ou pour la vie !”, explique le communiqué officiel du Conseil Départemental des Vosges.

Le spot long de 20 secondes :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin