Accueil > Actu > Tourisme > Guide : les Vosges à l’honneur de la nouvelle version du Petit Futé

Guide : les Vosges à l’honneur de la nouvelle version du Petit Futé

Le 05 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
Le Valtin et ses richesses à découvrir, notamment, dans le guide Petit Futé.
Le Valtin et ses richesses à découvrir, notamment, dans le guide Petit Futé.
© Parc naturel régional Ballons des Vosges

Le guide préféré des voyageurs désirant découvrir des paysages sublimes et profiter des meilleurs auberges, tout en s’arrêtant aux meilleures tables et en découvrant le patrimoine local, vient de sortir sa nouvelle édition, à destination du département des Vosges.

Complètement repensé, le guide Petit Futé 2022-2023 Lorraine/Vosges offre une expérience locale unique et interactive. Organisé en 4 thématiques, Inspirer, Découvrir, Visiter et Organiser son voyage, il renvoie vers des contenus multimédias facilement accessibles depuis un smartphone.

Entre l’Alsace et la Lorraine, les Vosges regorgent de paysages captivants entre collines, forêts et montagnes. Dans cet écrin de verdure, venez respirer la nature à pleins poumons : de belles randonnées vous attendent dans le massif des Vosges, notamment.

L guide valorise le territoire vosgien en présentant “cette destination qui possède des ressources patrimoniales inestimables, à découvrir en été comme en hiver”, entre plaine, montagnes et cités thermales.

Infos : www.petitfute.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin