Cette semaine sera plutôt agréable dans les Vosges, le soleil sera bien présent sur notre territoire, caché derrière quelques nuages. Cependant, les températures seront basses.

Cette après-midi, l’ensemble du territoire sera sous les éclaircies ! Le mercure sera tout de même frais : 5°C à Gérardmer, 6°C à Vexaincourt, Trampot, Épinal, Remiremont et Mirecourt. Et jusqu’à 7°C sur le reste du département.

Le lendemain, pas de grand changement ! Dès le matin, les éclaircies seront présentes, avec des températures proches de 0°C : 2°C à Gérardmer, Remiremont, Épinal, Roville-aux-Chênes et Vexaincourt. Et 3°C sur le reste des Vosges. L’après-midi sera similaire avec un thermomètre légèrement en hausse par rapport au matin : 6°C à Gérardmer, 7°C à Trampot, Remiremont et Saint-Dié-des-Vosges et jusqu’à 8°C sur les autres secteurs.

Mercredi, rebelotte ! Les éclaircies seront présents sur notre territoire dès le matin avec des températures similaires à la veille : la minimale sera de 2°C à Neufchâteau, Lamarche et Roville-aux-Chênes. Et la maximale sera de 5°C à Gérardmer. L’après-midi, toujours pas de changements. Il fera 7°C sur l’ensemble des Vosges, sauf à Trampot où il fera 8°C et au Thillot, où il fera 9°C.

Jeudi, encore et toujours des éclaircies à prévoir ! Dès le matin, les températures seront comprises entre 2°C à Épinal et 6°C à Gérardmer. L’après-midi sera identique : 4°C à Mirecourt, Trampot, Lamarche Épinal et Remiremont, 5°C à Neufchâteau et Saint-Dié-des-Vosges et jusqu’à 7°C au Thillot et à Gérardmer.

Vendredi matin, un peu de changements à prévoir avec de la brume sur l’ensemble du département ! Les températures resteront tout de même similaires aux jours précédents : 2°C à Roville-aux-Chênes et Épinal, 3°C en Plaine, à Remiremont et Vexaincourt et jusqu’à 6°C en Déodatie. L’après-midi, par contre, c’est un beau ciel dégagé et un soleil largement présent qui s’offrira à tous les Vosgiens avec des températures légèrement en hausse : 8°C à Neufchâteau, Lamarche et Mirecourt, et 9°C sur le reste du territoire.

Le week-end sera similaire, avec des éclaircies à prévoir et des températures ne dépassant pas les 9°C en après-midi.