8 semaines en formation et 3 semaines en stage en entreprise pour devenir chef.
© Cuisine mode d'emplois
- Publicité -2

Cuisine mode d’emplois, la formation culinaire du chef Thierry Marx, lance une nouvelle cession à La Bresse cet été. Il est encore possible de s’inscrire. Ferez-vous partie des 10 chanceux ?

Fondée en 2021 par le chef Thierry Marx, dans le but de répondre à la fois aux attentes des professionnels du territoire mais aussi aux demandeurs d’emploi, la formation « Cuisine mode d’emplois » est de retour à La Bresse pour une session de formation du 24 mai au 6 août 2021 dans les locaux de la Maison de la Montagne du Massif des Vosges.

Pour candidater, il suffit de prendre contact auprès de l’école au labresse@cme-formations.com ou sur le site internet www.cuisinemodedemplois.com, avant le mercredi 28 avril. La session intégrera 10 stagiaires sélectionnées sur leur motivation réelle. Les résultats des entretiens seront communiqués avant le mardi 4 mai.

A l’issue de la formation, les stagiaires pourront valider un diplôme professionnel de cuisinier, reconnu par l’État et la branche professionnelle.

Financé grâce au co-financement des partenaires publics dans le cadre du Plan Investissement dans les Compétences (PIC) et de partenaires privés et en partenariat avec le Conseil départemental des Vosges, le parcours de formation est intégralement pris en charge. Chaque stagiaire est doté pour la durée de la formation de vêtements professionnels et d’une mallette d’ustensiles et d’un livre de cuisine de référence.