Accueil > Actu > Économie / entreprise > Rencontre des clubs et réseaux d’entreprises : l’économiste Nicolas Bouzou invité d’honneur de la CCI des Vosges

Rencontre des clubs et réseaux d’entreprises : l’économiste Nicolas Bouzou invité d’honneur de la CCI des Vosges

Le 27 juin 2022 par Jordane Rommevaux
Nicolas Bouzou, invité pour la 13e Rencontre des Clubs et Réseaux d’entreprises de la CCI des Vosges.
Nicolas Bouzou, invité pour la 13e Rencontre des Clubs et Réseaux d’entreprises de la CCI des Vosges.

Après plusieurs reports liés à la crise sanitaire, la Rencontre des Clubs et Réseaux d’entreprises fait son retour au Centre des Congrès d’Épinal, lundi 27 juin. Pour cette 13e édition, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges abordera le thème : “Penser l’attractivité du territoire et des entreprises dans le contexte économique actuel”, en compagnie de son invité, le célèbre économiste et essayiste Nicolas Bouzou.

Evénement important du début de l’été pour la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges (CCI 88), la Rencontre des Clubs et Réseaux d’entreprises revient après plus de deux ans d’absence, pour réunir à nouveau plusieurs centaines de chefs d’entreprises et acteurs importants du paysage local, autour d’un salon des clubs & réseaux et d’une conférence. 

Pour cette 13e édition, le thème de “l’attractivité du territoire et de ses entreprises, dans le contexte économique actuel”, sera abordé en compagnie du célèbre économiste et essayiste Nicolas Bouzou.

La CCI des Vosges profitera également de l’événement pour présenter son nouveau partenariat avec la marque Je Vois la Vie en Vosges et le MEDEF des Vosges, en faveur de l’attractivité du territoire à travers ses entreprises.

Nicolas Bouzou en quelques lignes

Économiste et essayiste français, Nicolas Bouzou est également directeur du cabinet de conseil Asterès et co-fondateur du Cercle de Belém, directeur d’études au sein du MBA Law & Management de l’Université de Paris II Assas. Il écrit régulièrement dans la presse française (Le Figaro, Les Échos, L’Express, L’Opinion) et dans la presse étrangère (Financial Times, Le Temps). Il a siégé au Conseil d’Analyse de la Société auprès du Premier Ministre (2010-2012). Il est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages dont le très remarqué “La Comédie (In)humaine” écrit avec Julia de Funès et le dernier, publié en mars 2021 aux éditions XO, Homo Sanitas.

Rencontre des Clubs et Réseaux d’entreprises de CCI des Vosges
Lundi 27 juin, à partir de 17 h
Salle Tambour Major, Centre des Congrès d’Épinal
Infos : Philipp Frison au 06.77.02.32.19 ou Hélène Strievi au 07.60.05.59.50
www.vosges.cci.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin