Accueil > Actu > Économie / entreprise > La préfète Marcelle Pierrot fait ses adieux aux Vosges

La préfète Marcelle Pierrot fait ses adieux aux Vosges

Le 08 février 2013 par Jordane Rommevaux

Après sa nomination à la préfecture de la région Guadeloupe, la préfète des Vosges fera officiellement ses adieux aux Vosges ce soir à l’occasion d’une cérémonie de départ. Pour l’heure, son successeur n’est pas encore connu.

Après plusieurs réunions dans les ministères à Paris cette semaine, la Préfète des Vosges Marcelle Pierrot était de retour hier soir dans les Vosges. Elle s’apprête à présider à 17h ce soir sa cérémonie de départ des Vosges en présence des corps constitués et des chefs de service de l’administration. Une cérémonie sans solennité avant le départ de la préfète pour son nouveau poste d’affectation, puisque celle-ci a été nommée =https://www.centpourcent-vosges.fr/societe/economie-politique/la-prefete-des-vosges-nommee-en-guadeloupe-a727.html]préfète de la Région Guadeloupe et représentante de l’Etat dans les collectivités de ST Barthélémy et ST Martin

Marcelle Pierrot aura occupé son poste durant un peu plus de 15 mois depuis son installation le 24 octobre 2011. Elle quittera définitivement la préfecture des Vosges mardi 12 février après une dernière cérémonie d’adieu au personnel de la Préfecture.

On ne connaît pas pour le moment le nom de son successeur. C’est le Président de la République, en conseil des ministres, et sur proposition du Premier ministre et du ministre de l’Intérieur qui indiquera le nouveau nommé. En attendant, c’est le Secrétaire général de la Préfecture des Vosges, Vincent Berton, qui assurera l’interim.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin