Octobre Rose
Rambervillers
À Rambervillers, Octobre Rose se dévoile en photos
À Rambervillers, Octobre Rose prendra cette année une forme particulière. La Ville, le CCAS, le…
Le 28 août 2026
Entreprise familiale créée en 1961 à La Bresse, par la famille Remy, le groupe Labellemontagne est présent sur plusieurs massifs (Vosges, Pays de Savoie, Hautes Alpes et Piémont italien). Il vient de renouveler son engagement avec la ville de La Bresse pour la gestion de la station La Bresse-Hohneck pour les 25 prochaines années.
La Bresse
Barbant
Jean-Yves Remy
Labellemontagne
Labresse-Hohneck
Lispach
Maryvonne Crouvezier
Signature du partenariat entre la maire de La Bresse, Maryvonne Crouvezier et le PDG du groupe Labellemontagne, Jean-Yves Remy, pour la gestion de la station de ski pour les 25 prochaines années. ©
Le conseil municipal de La Bresse a renouvelé sa confiance envers le groupe Labellemontagne en signant, le 7 octobre dernier, un nouveau contrat de délégation de service public, pour la gestion du domaine skiable et d’activités toutes saisons à la Bresse-Hohneck, pour les 25 prochaines années.
De la même façon, elle reconduit les exploitants actuels sur les stations de Lispach et du Brabant pour des durées de 10 et 5 ans, respectivement. Un ambitieux programme d’investissements de près de 40 M€ qui sera mis en œuvre par Labellemontagne sur les 25 prochaines années, donc, qui comprendra l’investissement de nouveaux appareils de
remontées mécaniques, dont le premier sera le nouveau Télésiège de La Lande, l’optimisation de la production de neige de culture et des loisirs toutau long de la saison.
Maryvonne Crouvezier, maire de La Bresse : « L’attribution de ce contrat à la société Labellemontagne s’est décidée à l’unanimité des conseillers municipaux lors du Conseil municipal du 22 septembre dernier. Cela démontre la confiance des élus de La Bresse dans notre opérateur historique. La durée de 25 années, même si elle a suscité quelques débats, nous permet de nous projeter vers un avenir en commun. Et j’ajoute que je suis tout à fait confiante dans la capacité de la société Labellemontagne à faire face aux évolutions que nous connaissons en ce moment, tant sur le point de vue environnemental que sur le sujet de l’énergie. A titre personnel cette fois, je ne peux que nous féliciter de reconduire un partenaire qui est à l’origine du développement touristique de notre commune ».
Jean-Yves Remy, PDG du groupe Labellemontagne : « Je me réjouis de cette confiance renouvelée, qui nous donne l’occasion de continuer à proposer et inventer à La Bresse, berceau de l’entreprise et de ma famille, des activités de sports d’hiver et loisirs divers répondant aux aspirations fortes de montagne et de plein air de nos clients. Comme depuis plus de 60 ans, nous continuerons ensemble de développer le territoire de La Bresse et des Hautes-Vosges, auxquels nous sommes très attachés. »
Nos autres articles Actu
Octobre Rose
Rambervillers
À Rambervillers, Octobre Rose prendra cette année une forme particulière. La Ville, le CCAS, le…
Le 28 août 2026
« Les Fumiers – Bienvenue à la ferme »
Norroy
Pendant plusieurs jours, la ferme du Pichet, à Norroy, a accueilli une équipe de tournage…
Le 28 août 2026
Don du sang
Tout au long du mois de septembre, l’Établissement français du sang (EFS) organise plusieurs collectes…
Le 24 août 2026
Koh-Lanta
Thaon-les-Vosges
Après une première participation à Koh-Lanta La Revanche des 4 Terres en 2025, Maxime Lubian s’apprête à…
Le 24 août 2026
foire aux pieds de cochon
Dommartin-lès-Remiremont
Créée en 1983, la Foire aux Pieds de Cochon a une nouvelle fois animé Dommartin-lès-Remiremont…
Le 23 août 2026
balades de la vallée de la meuse
Bazoilles-sur-Meuse
La 11e édition des Balades de la Vallée de la Meuse se déroulera dimanche 13…
Le 19 août 2026
Evodia
Épinal
EVODIA organise la deuxième édition d’Happy Green Campus, mercredi 2 septembre à l’Espace Cours d’Épinal.…
Le 17 août 2026
Don du sang
La fréquentation des collectes et des maisons du don diminue en août dans le Grand…
Le 10 août 2026
Le Marché des Produits du Terroir et Artisanaux
Thaon-les-Vosges
L'association ACATE Thaon-les-Vosges et Environs lance un appel aux artisans, créateurs et producteurs locaux en…
Le 8 août 2026
Antoine Aizier
Val-d'Ajol
Installé au Val-d'Ajol, le dessinateur Antoine Aizier est aujourd'hui coresponsable de la section Dessin du…
Le 5 août 2026
Nos autres articles à La Bresse
Maison de La Bresse
La Bresse
La Maison de La Bresse enchaînera les rendez-vous culturels tout au long du mois d’août.…
Le 1 août 2026
Elab
Gerardmer
La Perle des Vosges continue de séduire. Selon le dernier palmarès publié par l'institut Elabe…
Le 7 juillet 2026
Bol d'Air
La Bresse
Bol d’Air est un lieu unique où l’on peut, à la fois, se lancer des…
Le 23 juin 2026
Bol d'Air
La Bresse
Habitué à accueillir des amateurs de sensations fortes et de loisirs de pleine nature, le…
Le 15 juin 2026
UCI Gran fondo
La Bresse
Le 17 mai prochain, La Bresse accueillera la 9e édition de l’UCI Granfondo Vosges. Une épreuve à…
Le 4 mai 2026
Bol d'Air
La Bresse
Parfaitement intégré dans le paysage de La Bresse par son implantation, ses matériaux et son…
Le 29 avril 2026
Années 90
La Bresse
Le samedi 25 avril, la salle des fêtes de La Bresse accueillera “Génération 90-2000 avec…
Le 16 avril 2026
Buzz
La Bresse
GASTRONOMIEUne étoile MICHELIN pour Le M à Ventron Le restaurant Le M décroche sa première…
Le 4 avril 2026
Laurent Duchêne
La Bresse
Un reportage diffusé sur TF1 met en avant une pratique en plein essor dans les…
Le 28 mars 2026
Buzz
Épinal
JO – Clément Noël, porte-drapeau des Bleus Originaire du Ménil, le slalomeur Clément Noël a…
Le 8 mars 2026