Accueil > Actu > Commerce > CDHV : la boîte de bonbons à l’effigie du Fantastic’Art créée à Plainfaing

CDHV : la boîte de bonbons à l’effigie du Fantastic’Art créée à Plainfaing

Le 25 janvier 2023 par Théa Hartmann
CDHV : la boîte de bonbons à l'effigie du Fantastic'Art créée à Plainfaing
Une boite spéciale pour les bonbons du Fantastic'Art
© CDHV

Partenaire historique du festival Fantastic’Art depuis 30 ans, la Confiserie des Hautes Vosges a imprimé cette année des boîtes de poche métalliques aux couleurs de l’évènement. Une version spéciale pour cette 30e édition à destination des invités du festival.

La confiserie des Hautes Vosges partenaire historique du Festival International du film fantastique de Gérardmer a, cette année, sortie une boîte spéciale imprimée à l’effigie de l’évènement. Ce sont plus de 450 boites de bonbons à résine à l’eucalyptus, aux bourgeons de sapins des Vosges, au coquelicot ou encore aux briquettes de réglisses et d’anis, qui feront le bonheur des auteurs, jury, mécènes, partenaires et festivaliers.

Un concept qui sera également dupliqué pour la fête des jonquilles, qui a lieu le 16 avril. Sauf que cette fois-ci, les petites boites blanches en métal à l’effigie de la fête des jonquilles seront en vente sur les stands de la confiserie, dans la boutique et offertes aux organisateurs de l’évènement. Une édition limitée qui sera en vente à partir de début mars et seulement disponible au goût myrtille.

À l’avenir la Confiserie des Hautes-Vosges envisage de décliner ce principe en venant en aide aux acteurs locaux. Elle pourrait proposer aux différentes associations du département de personnaliser les boîtes de bonbons.

Affaire à suivre….

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin