La plateforme Boss&vous s'ouvre gratuitement aux demandeurs d'emplois.
© Boss&vous
- Publicité -2

Simple d’accès et d’utilisation, la plateforme Boss&vous mis à disposition par le Conseil départemental des Vosges, permet aux demandeurs d’emplois et aux employeurs d’échanger facilement.

Bourses aux jobs d’été, forums de l’emploi… Tous ces événements qui étaient attendus pour les demandeurs d’emplois dans les Vosges ont été fortement impactés par la pandémie puisque la plupart ont été annulés ou sont devenus des événements en ligne.

Pour soutenir les jeunes demandeurs d’emplois, ainsi que les employeurs qui avaient l’habitude de trouver leur main d’oeuvre dans ce genre d’événements, le Conseil Départemental des Vosges met à disposition, gratuitement, cette plateforme vosgienne au service de l’emploi local des jeunes.

Boss&vous propose une offre de service numérique et humaine, « sur mesure », pour maintenir l’activité économique du territoire. Toutes les offres d’emploi sont concernées : CDD/CDI, emplois saisonniers, jobs étudiants et jobs d’été…

Une nouvelle solution facile et rapide d’utilisation pour (re)trouver un emploi. Notons que les annonces sont également visibles sur le site internet de Pôle Emploi.