© Ville d'Épinal

Pour fêter l’arrivée de la 51ème Braderie de Rentrée, organisée par l’association de commerçants spinaliens Épicentre, sa nouvelle présidente Sandrine Hébrard-Gangnant a décidé de mettre les petits plats dans les grands, notamment avec le renouvellement du « Épi’Show« .

En juin dernier, la première édition de l’événement « Épi’Show », qui rassemblait dîner, animations festives et défilé de mode, remplaçait la fameuse Nuit Américaine. Une première qui a séduit les visiteurs ! Puisqu’une deuxième édition se prépare le 10 septembre prochain, afin de lancer le début de la 51ème Braderie de Rentrée d’Épicentre. L’Épi’Show débutera dès 18 h 30, place de la Chipotte pour une soirée unique en son genre : dîner spectacle offert par les commerçants Poulaillon et San Remo, jeux, défilé de mode et surtout, bonne humeur ! Attention, c’est sur réservation auprès d’Épicentre au 06 80 10 76 31. Les menus et les tarifs sont à retrouver sur la page Facebook d’Épicentre.

Épishow
Vendredi 10 septembre, dès 18 h 30
Place de la Chipotte

Le dimanche 12 septembre, la traditionnelle braderie d’automne s’ouvrira donc pour sa 51ème édition. Les visiteurs y retrouveront les commerçants locaux et non-sédentaires de la cité des Images. Plus de 250 exposants seront au rendez-vous ! De plus, le vide-grenier annuel de la rue des États-Unis sera bien présent. D’autres événements graviteront autour, comme la 6ème bourse aux disques à La Souris Verte d’Épinal. Organisée par Kicking Records elle se déroulera également dans la rue des États-Unis.

Pour cette 51ème édition, le retour se fera presque à la normale ! Pas de pass sanitaire exigé, mais le port du masque reste obligatoire.

51ème Braderie de Rentrée
Dimanche 12 septembre, de 8 h à 19 h 
Épinal