Le SRD Saint-Dié poursuit sa série de victoires

L’excellente saison des volleyeurs déodatiens se poursuit, ce dimanche 21 février, avec une probante victoire contre Beaucourt-Sochaux (3-1). Malgré un premier set manqué, le SRD a redressé la situation lors des 3 suivants.
11e victoire consécutive pour le SRD Saint-Dié volley, ce dimanche 21 février, à l’occasion de la réception de Beaucourt-Sochaux (3-1), qui confirme les prétentions des Vosgiens dans leur quête à la montée en Nationale 2.
Après un premier match manqué à Nancy-Maxéville (3-0), en championnat de Nationale 3, les volleyeurs de Saint-Dié-des-Vosges ont réussi à enchaîner les résultats probants. Et la bonne série s’est poursuivie, ce dimanche, malgré une entame de match manquée.
Dès les premiers échanges, déodatiens et sochaliens se répondaient coup pour coup. Mais malgré un bon début du SRD dans son gymnase Plinguier, c’est Sochaux qui réussira à surprendre les locaux en s’adjugeant le premier set (21-25).
Piqués au vif, les volleyeurs vosgiens ne tarderont pas à se remobiliser en répondant au défi physique, de la meilleure des manières. Un second set, idéal pour se rassurer, sera empoché par Saint-Dié-des-Vosges (25-11), avant de remporter le troisième plus difficilement (25-19).
Il ne restait plus qu’une manche à empocher pour s’assurer la victoire, et les coéquipiers de Sébastien Pellissier ne tarderont pas à s’assurer la victoire en l’emportant (25-12).
Victoire (3-1) du SRD Saint-Dié, qui conforte sa place de leader avec 6 points d’avance sur son dauphin nancéien, avant le déplacement à Mâcon, dimanche 28 février.