Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le SAS Volley prend la tête des playoffs en s’imposant à Saint-Cloud

Le SAS Volley prend la tête des playoffs en s’imposant à Saint-Cloud

Le 21 février 2016 par Bruno Veillon

Les volleyeurs spinaliens ont frappé un grand coup, ce dimanche 21 février, dans la course à la montée en N1. En s’imposant chez un concurrent direct, Saint-Cloud et en profitant du revers de Villejuif, les hommes de François Merel prennent la tête.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/basket-hand-volley/playoffs-debut-en-fanfare-pour-le-sas-volley-contre-reims-a3925.html]Accroché par Reims, la semaine dernière, malgré la victoire (3-0), les volleyeurs du SAS Epinal avaient la volonté de jouer le coup à fond, lors du déplacement à Saint-Cloud, pour la seconde journée des playoffs d’accession en Nationale 1.

Un match qui débutait idéalement pour les Vosgiens. Concentrés, appliqués et en confiance, les hommes de François Merel s’offraient le premier set (21-25), en maîtrisant de belle manière les actions adverses.

A l’image du premier acte, le second sera tout aussi bien maîtrisé pour les Spinaliens qui assuraient leurs points et s’envoler vers leur second point (20-25). Une confiance qui s’envolera rapidement lors du troisième set, lorsque les Parisiens réagiront et accéléreront. Les locaux l’emporteront (25-14) et reviendront à 2 sets à 1 dans la rencontre.

Mais, comme à son habitude, Epinal ne doutera pas et, à l’image de la première manche, les Vosgiens fileront vers la victoire en remportant le dernier set (21-25).

Très belle et importante victoire du SAS Volley à Saint-Cloud (1-3), qui profite de la surprenante défaite de Villejuif contre Sennecey (1-3) pour prendre la tête de la poule de playoffs.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin